Aliverati Duguivalu vers Castres la saison prochaine?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 23 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +1 393 / 16 / -8
    2013 et 2018, les gens ont un peu trop tendance à voir le CO comme un petit club.

2. planxot

planxot USAPiste balbutiant

Notations:
    +18 / 1 / -0
    Hélas l’Usap n’a pas d’argent et se fera piller systématiquement,dès qu’elle sortira un bon joueur.D’où l’importance de trouver rapidement un gros sponsor où des investisseurs solides.Sinon, c’est la ProD2 immanquablement, et définitivement.Le drame du Top 14,c’est que les gros budgets se servent régulièrement chez les petits pour les affaiblir encore plus.Beaucoup ne font plus d’ailleurs de formation et pique chez les autres, et là, l’Usap est un excellent client.

3. planxot

Notations:
    +18 / 1 / -0
    Hélas l’Usap n’a pas d’argent et se fera piller systématiquement,dès qu’elle sortira un bon joueur.D’où l’importance de trouver rapidement un gros sponsor où des investisseurs solides.Sinon, c’est la ProD2 immanquablement, et définitivement.Le drame du Top 14,c’est que les gros budgets se servent régulièrement chez les petits pour les affaiblir encore plus.Beaucoup ne font plus d’ailleurs de formation et pique chez les autres, et là, l’Usap est un excellent client.

4. planxot

Notations:
    +18 / 1 / -0
    Les gros sont tellement bons en formation,qu’à part Toulouse au classement du championnat Espoirs ils sont très loin ,à la ramasse derrière l’Usap.

5. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 011 / 30 / -2
    Prolongé pour 3 ans !

6. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste bavard

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Source

7. North-Catala

North-Catala USAPiste balbutiant