• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aliverati Duguivalu vers Castres la saison prochaine?

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Les clubs plus riches ont les meilleurs joueurs jiffs, les meilleurs étrangers , ils piquent les meilleurs jeunes en top 14 et depuis quelques temps les meilleures révélations de jeune de pro d2 , alors que restent ils pour les petits ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et oui....et ce n est que le debut...j ai aussi annoncé lotrian et labouteley....spécial dedicace a tous mes haters. Jeune, jiff et talentueux a des postes prisés=on pourra pas rivaliser avec des plus grosses ecuries et les garder. Avec jaminet quasiment toulousain faut se preparer a un petit exode de nos jeunes. Profitons bien de cette annee !!!

C'est pas que je veux te donner moins d'importance que tu n'en as mais il me semble que tu n'emploie pas les bons mots.

Pour qu'il y ait "haters", encore faudrait-il que tu aies des opinions.

Or là, quand je te lis, je pense beaucoup plus à un troll (regarde les caractéristiques sur internet, c'est un portrait craché) qu'à un mec qui exprimerait des opinions éventuellement sujettes à controverse.

Et désolé pour ton petit ego "virtuel" mais je n'ai encore jamais vu un troll avoir des "haters".
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Si il part cette année il y a de quoi être dégouté pour le staff ....
L'ingratitude que ce serait ...
Des années qu'il est couvé par le staff , prolongé alors qu'il n'avait rien prouvé ( voir été vraiment nul ) et la il fait enfin deux bons mois et se tire direct ...
Que ça serait moche, mais alors vraiment moche
Oui mais walcker et roussel c'était déjà moche. L usap ne fait plus rêver et une carrière est courte. Il peut y avoir une blessure.....bref quand le train passe en général plus personne ne le rate.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Sur Rmc, Moscato a demandé à Melvyn si il avait signé à Toulouse pour la saison prochaine et Melvyn a répondu non.
Officiellement, ce n’est pas encore fait même si on a que très peu de chance de le garder.
Oui il a aussi dit qu il était bien crevé...et a la question "tu" joues samedi ? Il a repondu "on" joue samedi. Double interprétation possible donc.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Sur Rmc, Moscato a demandé à Melvyn si il avait signé à Toulouse pour la saison prochaine et Melvyn a répondu non.
Officiellement, ce n’est pas encore fait même si on a que très peu de chance de le garder.
Oui il a aussi dit qu il était bien crevé...et a la question "tu" joues samedi ? Il a repondu "on" joue samedi. Double interprétation possible donc.
Oui enfin pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour dire que nos joueurs sont convoités on va faire simple un joueur est bon il est convoité C pas grâce à toi qu'on apprend ça !
Pourquoi tu le dis pas alors ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Les clubs plus riches ont les meilleurs joueurs jiffs, les meilleurs étrangers , ils piquent les meilleurs jeunes en top 14 et depuis quelques temps les meilleures révélations de jeune de pro d2 , alors que restent ils pour les petits ?
La Pro D2 ou le rôle de faire-valoir auprès des riches :D
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 571
Par contre pour Duguivalu et face à Castres, je pense et j'espère qu'on fait "raisonnablement" ce qu'il faut. Notre niveau d'ambition doit être celui là si on veut viser à rester dans l'élite.
Sauf si d'autres lui font un pont d'or ailleurs, mais j'en doute un peu quand même.
Même face à Castres, on ne peut pas lutter par rapport aux salaires proposés. Avec le laboratoire Fabre qui les soutient, nul doute qu'il va falloir sortir le chéquier pour le conserver : Cocagi et Walcker ont démontré que Castres était bien plus attractif que nous.
Il faut juste espérer que Duguivalu soit reconnaissant par rapport au club qui lui a fait confiance et qui l'a révélé au grand public.
Si il décide de quitter le club au bout de 5 bons matchs réussis, c'est qu'il ne mérite pas de continuer à porter ce maillot.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
On en revient toujours au même point.
L’égoïsme et l’ingratitude des jeunes joueurs qui doivent tout à leur club formateur et qui rechignent à signer.
Un peu a l’image de notre société qui s’appauvrit socialement, intellectuellement et moralement. Et qui a fait de l’argent (et des paillettes) une priorité absolue.
Et ils sont soutenus ou compris par des personnes qui partagent leurs « valeurs » peu enviables.

Les valeurs d’y a 50 ans ont pratiquement disparu et celles d’aujourd’hui ne seront plus là demain.

Le rugby ne ressemble plus à rien quand même des mecs comme ça pensent à partir. Mais Ducuing (ou Ducon je me souviens plus trop bien) a fait pareil.
Le seul avantage c’est qu’au moins on voit les valeurs de ces joueurs.
 
Haut Bas