• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aliverati Duguivalu vers Castres la saison prochaine?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 611
Réactions
1 811
Sur Rmc, Moscato a demandé à Melvyn si il avait signé à Toulouse pour la saison prochaine et Melvyn a répondu non.
Officiellement, ce n’est pas encore fait même si on a que très peu de chance de le garder.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 794
Réactions
6 062
Déjà deux conditions...
Ne penses tu pas qu'un joueur de la trempe de Melvyn JAMINET a l'envie légitime d'évoluer dans un club ambitieux avec des moyens pour gagner des titres et jouer la coupe d'Europe chaque année...a l'envie de côtoyer et d'évoluer avec de grands noms du rugby mondial pour continuer à grandir...
Cela l'USAP ne peut ni lui offrir, ni lui garantir aujourd'hui !
Est ce que elle essaye au moins ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 723
Réactions
2 072
Et oui....et ce n est que le debut...j ai aussi annoncé lotrian et labouteley....spécial dedicace a tous mes haters. Jeune, jiff et talentueux a des postes prisés=on pourra pas rivaliser avec des plus grosses ecuries et les garder. Avec jaminet quasiment toulousain faut se preparer a un petit exode de nos jeunes. Profitons bien de cette annee !!!

Oui enfin pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour dire que nos joueurs sont convoités on va faire simple un joueur est bon il est convoité C pas grâce à toi qu'on apprend ça !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 218
Réactions
4 844
L'USAP ne pourra jamais lutter avec les gros clubs pour Jaminet, ne rêvons pas. Sauf si on gagne les 10 prochains matchs dont la moitié avec bonus offensif !:D Et encore niveau financier on coincerait. (faudrait pas que le salaire de notre 15, qui sera absent sur 7,8 matchs / an soit équivalent à celui de 3 bons joueurs dans le 5 de devant par exemple.)

Par contre pour Duguivalu et face à Castres, je pense et j'espère qu'on fait "raisonnablement" ce qu'il faut. Notre niveau d'ambition doit être celui là si on veut viser à rester dans l'élite.
Sauf si d'autres lui font un pont d'or ailleurs, mais j'en doute un peu quand même.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 052
Réactions
5 859
Si on continue à perdre des bons jiff, la saison prochaine en top 14 le quota à respecter sera ingérable.

On "profite" cette année en étant promu, mais sans Jaminet, Duguivalu, voire d'autres style Lotrian...il faudrait un miracle de formation ( je ne mise plus sur le recrutement) pour qu'on aligne une équipe plus compétitive que cette année en respectant les quotas.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 019
Réactions
3 157
Si on continue à perdre des bons jiff, la saison prochaine en top 14 le quota à respecter sera ingérable.

On "profite" cette année en étant promu, mais sans Jaminet, Duguivalu, voire d'autres style Lotrian...il faudrait un miracle de formation ( je ne mise plus sur le recrutement) pour qu'on aligne une équipe plus compétitive que cette année en respectant les quotas.
Il faudra dégraisser en "Non-JIFF"
 
Haut Bas