Alisona TAUMALOLO

Discussion dans 'Les joueurs de l'USAP' créé par fabrice, 28 Septembre 2013.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 894
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    Sauf que d'abord un pilier n'est pas fait pour ça en priorité et qu'il nous coûte beaucoup plus de point (et de carton jaune ) qu'il ne nous en fait marquer.
    Ce qui est ralant c'est que lorsqu'il joue avec son équipe nationale sa tenue en mêlée est des plus correcte . peut-être qu'on lui emande de faire ce que pourquoi il est sélectionner et non pas de batifoller dans la ligne de 3/4.

    On en revient toujours à la même chose ou plutot à la même personne: M. Delpoux
     
  2. pixe

    pixe Titan du forum

    Messages:
    13 101
    Notations:
    +578 / 12 / -0


    Comme Dubroka!:6775: LoL
     
  3. jfm66

    jfm66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 287
    Notations:
    +1 552 / 8 / -0
    Si il y avait que Taumalolo!
    Hier sur une action dans les 10 mètres Bayonnais nous n'avons pas réussit à sortir le ballon, pire même nous l'avons perdu!
    Rien de très étonnant quand tu aperçois Guiradi en 10 et Strockoch à l'aile! Mais putain de merde ils déblayent jamais, à la place il y a Marty et Guitoune qui deblayent face à des gros!
    N'importe quoi!
    Il m'exaspere le Delpoux !
     
  4. l'arPitre

    l'arPitre Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 590
    Notations:
    +647 / 14 / -2
    D'ailleurs on voit à la suite de cette action Marty poussait une gueulante aux avants qui attendait tranquillement le ballon dans la ligne.
     
  5. Axurit

    Axurit USAPiste impliqué

    Messages:
    1 475
    Notations:
    +582 / 12 / -1
    Faisons jouer taumalolo en 8 bien sur... guirado en 9, marty en pilier et guitoune en seconde ligne aussi tant qu'à faire des conneries autant y aller franco ! :391581:
     
  6. ch'ti66

    ch'ti66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 071
    Notations:
    +78 / 2 / -0
    Marty une valeur sure à l'USAP :231183: trop critiquer à mon sens ....
     
  7. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 894
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    Il y alongtemps que je dit : Thomas molo c'est en 10 qu'il faut l'essayer . tant qu'à rire jouons le coup à fond.hahahahahaha
     
  8. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 707
    Notations:
    +6 644 / 68 / -18
    Pour moi ce mec est une énigme.
    C'est un pilier moyen sur les fondamentaux en particulier la mêlée où il est souvent pénalisé et abuse un peu trop de roublardise. Capable de péter un plomb très rapidement.
    Et à côté de ça, il est indispensable dans le jeu en étant un des rares à avancer à chaque fois. Hier c'est exactement ça.
    C'est typiquement le mec que si en cours de match tes arrières se blessent, tu lui dis de se placer à l'aile et qui est capable de te planter un doublé !
    Problème, c'est un pilier et à son âge une quelconque reconversion est inutile.

    Il n'apprécierait certainement pas ça, mais le rugby serait plus médiatisé ce mec serait une véritable star et enchainerait les vues sur YouTube. Tel un gardien de foot qui serait une machine sur coups francs et moyen dans ses cages ou un pivot au basket qui enchainerait les 3 points tout en étant tendre en défense et aux rebonds. D'ailleurs je ne pense pas me tromper en disant que ça doit être un des joueurs les plus appréciés par les supporters de l'USAP.
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Janvier 2014