Alisona TAUMALOLO

Discussion dans 'Les joueurs de l'USAP' créé par fabrice, 28 Septembre 2013.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Sauf que d'abord un pilier n'est pas fait pour ça en priorité et qu'il nous coûte beaucoup plus de point (et de carton jaune ) qu'il ne nous en fait marquer.
    Ce qui est ralant c'est que lorsqu'il joue avec son équipe nationale sa tenue en mêlée est des plus correcte . peut-être qu'on lui emande de faire ce que pourquoi il est sélectionner et non pas de batifoller dans la ligne de 3/4.

On en revient toujours à la même chose ou plutot à la même personne: M. Delpoux

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +578 / 12 / -0

Comme Dubroka!:6775: LoL

3. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 337 / 5 / -0
    Si il y avait que Taumalolo!
    Hier sur une action dans les 10 mètres Bayonnais nous n'avons pas réussit à sortir le ballon, pire même nous l'avons perdu!
    Rien de très étonnant quand tu aperçois Guiradi en 10 et Strockoch à l'aile! Mais putain de merde ils déblayent jamais, à la place il y a Marty et Guitoune qui deblayent face à des gros!
    N'importe quoi!
    Il m'exaspere le Delpoux !

4. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +545 / 9 / -2
    D'ailleurs on voit à la suite de cette action Marty poussait une gueulante aux avants qui attendait tranquillement le ballon dans la ligne.

5. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +573 / 12 / -1
    Faisons jouer taumalolo en 8 bien sur... guirado en 9, marty en pilier et guitoune en seconde ligne aussi tant qu'à faire des conneries autant y aller franco ! :391581:

6. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +72 / 2 / -0
    Marty une valeur sure à l'USAP :231183: trop critiquer à mon sens ....

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Il y alongtemps que je dit : Thomas molo c'est en 10 qu'il faut l'essayer . tant qu'à rire jouons le coup à fond.hahahahahaha

8. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 635 / 43 / -34
    T'es comme le FN Polette. Tu poses des fois les bonnes questions mais t'as toujours les mauvaises réponses. P'tet que tu pipes que dalle en fait. Moi qui t'prennais pour une pointe.

Nan j'déconne! T'es une lumière, un cador. Y a Delpoux qu'attend que tu lui expliques. Pourquoi tu vas pas l'voir. Mais rentre ton ventre quand même ça f'ra plus crédible.

Alors comme ça Thomas Lolo il est bon en mêlée avec les Tonga? Et pis avec l'Usap c'est une Merte? Et pis toi le seul facteur que t'as trouvé c'est Delpoux!!!!! WHOUAAAHAHHAA!!! C'est une vanne non? C'qu'on s'marre!!!

Dans la résolution d'problèmes et l'analyse tu t'poses là mon cochon!! Y a pas à dire c'est vrai que discuter avec toi c'est comme applaudir d'une seule main. Y va pas pleurer Delpoux si tu vas l'voir.

Ah mais attention si tu veux lui péter les dents là... Y va t'écouter. C'est sûr!! Tu passes quand au point virgule???