• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alisona taumalolo

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
Et oui une légion montée pour coupée les têtes des Jacobins, de l'aristocratie franchouillarde et des dignitaires nostalgiques de l'ancien régime.

Toulon s'est toujours livré aux anglais, ce n'est finalement qu'un retour aux sources, face à ceux qui centralisent les pouvoirs.

Ciel, Ciel, Protégez Nous...Au pire nous nous saborderons.

Mais on essaiera, d'avoir touché le bois avant de toucher le fond...

Pour former des futurs grands de l'équipe de France, on laisse l'usap le faire, Rancoule du ST viendra les chercher, s'ils sont assez bons.
Comme tu as l'air caler en rugby :D tu dois savoir qu'il y a des toulonnais qui ont fait et qui font le bonheur de l'edf.

En attendant, je vous laisse tranquille, il y a tant de maladies sont causées par l'amertume, la colère et le ressentiment.

Passez a autres choses, il y aura d'autres matchs plus facile a Aimé Giral ;)

j'espere que l'amertume ne vous ronge pas trop non plus, car, jusqu'à preuve du contraire, vous n'avez rien gagné comme titre depuis l'arrivée de votre marionnette. j'espere pour vous que votre attente ne sera pas aussi longue que ne l'a été la notre, ceci dit quel pied, quelle extase de ramener un brennus et de le partager avec tout ces Catalans issus du club!!!

On en reparle quand vous l'aurez sur la Rade....:263770:
 
Haut Bas