• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alisona taumalolo

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Toi, tu ne sais pas ce que veut dire tordre le pilier d'en face. Pourtant, à l'époque ou Toulon jouait avec des toulonnais, il y avait une vrai culture de la mêlée et même les spectateurs savaient reconnaitre la valeur individuelle d'un pilar.

O tempora, o mores

ben vas y explique moi
c'est vrai que vous avez l'air calé pour juger un pilar qui a 10 minutes de top14...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
ben vas y explique moi
c'est vrai que vous avez l'air calé pour juger un pilar qui a 10 minutes de top14...

NON, toi tu nous expliques en quoi Hayman à tordu Casteix pendant les 70 minutes ou celui-ci a joué.
c'est l'objet de mon message, le détourner est dans tes habitudes, mais je sais bien pourquoi je t’ai repris
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
A toulon vous êtes caler pour prendre des ex internationaux étranger,pas pour former des français a devenir internationaux ,donc tu m'explique sur quoi t'es calé ,toi?

Je la fais dans votre langue au cas ou tu comprendrais pas :

In Toulon you are to stall to take international ex foreigner, not to form French has to become international, thus you explains to me on what are propped up to you, you?


I makeit in your language for the case or you would understand not. Thank's :)
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
ben vas y explique moi
c'est vrai que vous avez l'air calé pour juger un pilar qui a 10 minutes de top14...

C'est vrai, dix minutes en top 14, mais aussi une saison complète en super rugby où il termine meilleur marqueur, meilleur pilar et champion. Et puis il me semble que pendant la coupe du monde, la mêlée tongienne, dont il faisait parti, a causé des problèmes à la notres, pourtant oh combien redoutable (avec plein de joueur du RCT en plus mrgreen)

C'est vrai que sinon, il ne sait absolument pas jouer au rugby, et est très mauvais.....
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 638
Réactions
1 309
C'est vrai, dix minutes en top 14, mais aussi une saison complète en super rugby où il termine meilleur marqueur, meilleur pilar et champion. Et puis il me semble que pendant la coupe du monde, la mêlée tongienne, dont il faisait parti, a causé des problèmes à la notres, pourtant oh combien redoutable (avec plein de joueur du RCT en plus mrgreen)

C'est vrai que sinon, il ne sait absolument pas jouer au rugby, et est très mauvais.....

Tous le monde va le trouver bon y compris en mêlée aprés 20 mn de jeu chez nous ,alors que nombreux sont ceux qui disaient qu'il ne valait pas pipette en tronche ,bicause le top 15 forçait pas sur les mêlées...
ai les noms ...mais ai la fléme d' aller les chercher....paradoxe de supporters en bois des iles!:96294::bravo::bravo:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
A toulon vous êtes caler pour prendre des ex internationaux étranger,pas pour former des français a devenir internationaux ,donc tu m'explique sur quoi t'es calé ,toi?

Je la fais dans votre langue au cas ou tu comprendrais pas :

In Toulon you are to stall to take international ex foreigner, not to form French has to become international, thus you explains to me on what are propped up to you, you?


I makeit in your language for the case or you would understand not. Thank's :)

Et oui une légion montée pour coupée les têtes des Jacobins, de l'aristocratie franchouillarde et des dignitaires nostalgiques de l'ancien régime.

Toulon s'est toujours livré aux anglais, ce n'est finalement qu'un retour aux sources, face à ceux qui centralisent les pouvoirs.

Ciel, Ciel, Protégez Nous...Au pire nous nous saborderons.

Mais on essaiera, d'avoir touché le bois avant de toucher le fond...

Pour former des futurs grands de l'équipe de France, on laisse l'usap le faire, Rancoule du ST viendra les chercher, s'ils sont assez bons.
Comme tu as l'air caler en rugby :D tu dois savoir qu'il y a des toulonnais qui ont fait et qui font le bonheur de l'edf.

En attendant, je vous laisse tranquille, il y a tant de maladies sont causées par l'amertume, la colère et le ressentiment.

Passez a autres choses, il y aura d'autres matchs plus facile a Aimé Giral ;)
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Et oui une légion montée pour coupée les têtes des Jacobins, de l'aristocratie franchouillarde et des dignitaires nostalgiques de l'ancien régime.

Toulon s'est toujours livré aux anglais, ce n'est finalement qu'un retour aux sources, face à ceux qui centralisent les pouvoirs.

Ciel, Ciel, Protégez Nous...Au pire nous nous saborderons.

Mais on essaiera, d'avoir touché le bois avant de toucher le fond...

Elles ont drôlement changé les paroles du Pilou Pilou ! :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Et oui une légion montée pour coupée les têtes des Jacobins, de l'aristocratie franchouillarde et des dignitaires nostalgiques de l'ancien régime.

Toulon s'est toujours livré aux anglais, ce n'est finalement qu'un retour aux sources, face à ceux qui centralisent les pouvoirs.

Ciel, Ciel, Protégez Nous...Au pire nous nous saborderons.

Mais on essaiera, d'avoir touché le bois avant de toucher le fond...

Pour former des futurs grands de l'équipe de France, on laisse l'usap le faire, Rancoule du ST viendra les chercher, s'ils sont assez bons.
Comme tu as l'air caler en rugby :D tu dois savoir qu'il y a des toulonnais qui ont fait et qui font le bonheur de l'edf.

En attendant, je vous laisse tranquille, il y a tant de maladies sont causées par l'amertume, la colère et le ressentiment.

Passez a autres choses, il y aura d'autres matchs plus facile a Aimé Giral ;)

On viendra le 28 decembre , vous gagner à TOULON :404318:
 
Haut Bas