• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alisona taumalolo

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Oui, énorme entrée en matière, je pense tout de même qu'avec Mas de l'autre côté on a une superbe 1ère ligne que bien des clubs peuvent nous envier !

En fait je pense que Guirado et Taumalolo ont gagné des points hier. Je sais que Casteix et Terrain sont plus mobiles, mais avant tout un pilier et un talonneur doivent faire avancer une mêlée.
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Oui, énorme entrée en matière, je pense tout de même qu'avec Mas de l'autre côté on a une superbe 1ère ligne que bien des clubs peuvent nous envier !

En fait je pense que Guirado et Taumalolo ont gagné des points hier. Je sais que Casteix et Terrain sont plus mobiles, mais avant tout un pilier et un talonneur doivent faire avancer une mêlée.

Terrain en tout cas n'en a pas perdus des points, car il fait un match énorme dans la droite lignée de ses matchs amicaux!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Il était partout terrain, tellement actif qu'il a même plaqué mafi a un moment hahahaha
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Surtout sur les mêlés Sheridan ne faisait que pousser en travers ... C'était navrant de ne pas voir l'arbitre siffler cela ...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Surtout sur les mêlés Sheridan ne faisait que pousser en travers ... C'était navrant de ne pas voir l'arbitre siffler cela ...

ça me fais plaisir qu'une personne l'a remarqué car sur la pénalité sifflée contre nous on voit qu'il pousse clairement en travers
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
avant il c'était occupé de torde Castex pendant 70 mins
excusez le d’être un peu fatigué sur un nouveau client frais comme un gardon

Toi, tu ne sais pas ce que veut dire tordre le pilier d'en face. Pourtant, à l'époque ou Toulon jouait avec des toulonnais, il y avait une vrai culture de la mêlée et même les spectateurs savaient reconnaitre la valeur individuelle d'un pilar.

O tempora, o mores
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
jouaient avec des quoi???! comprend pas / I don't understand hahahahahaha
 
Haut Bas