• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alisona taumalolo

eyraguais

USAPiste bavard
Inscrit
7 Août 2012
Messages
100
Réactions
0
Les "HHHHHHHHHHHHHHHHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHHHHHHHHHou " de Botha et les chambrages de Taumalolo....

RIEN DE PLUS NAVRANT !:495811:

Gregory Le Corvec miss me !:p
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
j'avais des doutes sur sa capacité en tenir en mêlée fermé et il m'a rassuré, en plus c'est joueur très puissant, il va beaucoup nous apporter. Il doit être titulaire contre bordeaux
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Il a fait une bonne rentrée, il a avancé à chaque action, c'est un joueur qui a du caractère on l'a vu quand il s'est chamaillé avec le provocateur Botha.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
J'ai bien aime l'attitude de Tuilagi aussi, qui s'est envoyé au combat ! Et quel plaquage sur Masoe ! :eek:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
la rentrée de Taumalolo et de Tuilagi était un peu tardive à mon gout .....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
D'accord avec toi. Même si Thomas Lolo était peut être jugé juste, ce qui expliquerait son entrée tardive. De manière générale j'ai trouvé le coaching moyen. Tardif dans les cas que tu cites, étonnant avec Piukala qui rentre au centre et Mafi qui glisse à l'aile sur la sortie de Batlle, bizarre sur la sortie de Léo remplacé par Pérez et donc plus de solution en deuxième ligne en cas de pépin... Si MD est sur le forum, il pourra peut être nous éclairer haha
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Vraiment toulonnais, arrogant et méprisant au possible . Arrêtez de vous croire supérieur, ça en devient chiant .. :cartonr::cartonr::96294::96294::96294::96294::96294::420627:
c'est du même tonneau que les toulousains (et c'est pas peu dire) ; puants d'orgueil et de vanité (et je sais de quoi je parle j'ai un appart et y ai habité 5 ans à Toulon...:cartonr:
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
En tout cas il se laissera pas faire...5 min et il branche Botha... hahahaha

Enfin c'est la grande gigue qui le branche..!! (j'adore ce joueur, il doit faire péter les plombs à pas mal de monde, avec son éternel sourire narquois) :p
 
Haut Bas