Aliot ne connaît pas le prix du ticket de bus à Perpignan !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Cris Belbèze, 11 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cris Belbèze

Cris Belbèze USAPiste balbutiant

unnamed.png

Les prétendants aux trônes électifs ne sont pas à une gaffe lorsqu'il s'agit de répondre à une question simple posée par un journaliste soucieux de vérités de base. Par le passé, la question « Combien coûte un ticket de métro à Paris » a valu la réponse exorbitante de « Quatre euros et quelques », par Nathalie Kosciusko-Morizet. La candidate à la mairie de Paris s'inscrivait dans une longue tradition à laquelle Edouard Balladur avait participé.

A Perpignan, le candidat d'extrême droite aux municipales, Louis Aliot, mérite le pompon : il ignore ce que tout le monde sait, c'est-à-dire le le prix du ticket de bus. Une connaissance populaire ignorée par un populiste. Celui-ci estime à 3 euros le prix réel, qui est de 1,30 euro.

Le Canard Enchaîné de mercredi 11 mars a révélé cette lourde lacune, qui jette le discrédit sur lma sincérité du candidats aux municipales de cette ville qu'il aime et qu'il connaît tant.

https://perpignon.net/2020/03/11/quand-aliot-ignore-le-prix-du-ticket-de-bus-a-perpignan

2. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Certains ignorent le prix d'un ticket de Metro ou de Bus, d'autres nous mènent en bateau depuis des décennies… Le choix est large :raison:

3. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Bonjour @Cris Belbèze . Vous êtes ici sur un forum qui parle plus généralement de rugby et de notre club l’USAP. Il y a d’autres forums qui parlent des politiques, propagandes, ou votre message aura sans doute plus de sens.
    Je note, que vos 10 messages depuis août 2019 ne parlent jamais de rugby et de l’USAP. Dommage !

Je suis honnête et je vais signaler votre message au @webmaster car il est à mon sens inapproprié sur un forum comme l’USAP. Votre combat et vos idées politiques aussi louables soit elles n’ont pas la place ici je pense. Le @webmaster tranchera.

coll roig, tots et Flying Seal aiment ça.
  4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Moi non plus je ne connais pas le prix du ticket par contre je peux vous dire que l'offre de transport public dans les PO c'est sacrément de la merde.

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

On s'en tape :top:

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Il est en Discussion diverse je vois pas ce qui te gêne ?

Casque Blanc apprécie ceci.
  7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Aliot, enfin un homme de conviction comme tu les aimes ! Il est pas mal pour un vrai changement ! Non ? haha

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Non !