• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Algorithme 2022/2023

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
LOU, Toulon, racing, UBB......pour le moment c'est moyen moyen.
ça n'est que le début de saison, il ne faut pas tirer d'enseignements trop hâtifs.
Mignoni / Azema, si ce niveau de jeu persiste, vu leur effectif, il y en a un qui va bouffer l'autre........et je crains pour Azema.....
Mais bon toutes ces grosses écuries ont la capacité de redresser la barre et d'être au rdv en fin de saison.

Bon j'ose ...peut on dire pareil de l'USAP???? ça me rassurerait!!!
Oui.
Alors, rassuré ?


OUF merci
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Localisation
Le Perthus
@9catalan tu dois rétablir certaines choses ici! Je pense qu’il y a une ******* dans ton algorithme car dans le mien il y a une seule victoire cette saison! Contre Bayonne à Perpi! Le reste ça sera du sale!

Pour La Rochelle mon algorithme me donne même le score! 66-0 pour les maritimes!
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 615
Réactions
1 815
@9catalan tu dois rétablir certaines choses ici! Je pense qu’il y a une ******* dans ton algorithme car dans le mien il y a une seule victoire cette saison! Contre Bayonne à Perpi! Le reste ça sera du sale!

Pour La Rochelle mon algorithme me donne même le score! 66-0 pour les maritimes!
La Rochelle c’est le 17, t’as dû te planter dans tes calculs, ils vont nous mettre les coiffeurs, on va les emmerder.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
LOU, Toulon, racing, UBB......pour le moment c'est moyen moyen.
ça n'est que le début de saison, il ne faut pas tirer d'enseignements trop hâtifs.
Mignoni / Azema, si ce niveau de jeu persiste, vu leur effectif, il y en a un qui va bouffer l'autre........et je crains pour Azema.....
Mais bon toutes ces grosses écuries ont la capacité de redresser la barre et d'être au rdv en fin de saison.

lol le lou est qd meme alle gagner a Brive et perd contre La Rochelle
bordeaux perd on se demande comment contre toulouse et a Montpellier
et en faisant des matchs XXL en terme de contenu par rapport a nos deux pierres prestations
Toulon joue une mi temps contre Bayonne et est mauvais a toulouse

je me fais aucun souci pour les Trois mais faut accrocher Toulon
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Ensuite, quand à la J10 on aura gagné entre 4 et 6 matchs et qu'on sera entre 18 et 25 points au classement, car on aura joué 75% de nos matchs facile, et qu'on sera entre la 5 ème et la 9 ème place et que certains parleront de coupe d'europe ou je ne sais quoi alors que l'enfer nous attend
3 victoires , 14 points et 13eme place
Comme toi, je pensais que le calendrier de début de saison nous était favorable. Mais on a fait n'importe quoi contre nos concurrents directs (surtout Brive et un peu moins Pau et Bayonne). L'écart s'est creusé et nous sommes à la lutte avec Brive seulement. J'espère qu'à la 11eme journée, on va pouvoir se détacher avec une victoire, sinon gros mal de tête pour les journées suivantes.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
3 victoires , 14 points et 13eme place
Comme toi, je pensais que le calendrier de début de saison nous était favorable. Mais on a fait n'importe quoi contre nos concurrents directs (surtout Brive et un peu moins Pau et Bayonne). L'écart s'est creusé et nous sommes à la lutte avec Brive seulement. J'espère qu'à la 11eme journée, on va pouvoir se détacher avec une victoire, sinon gros mal de tête pour les journées suivantes.
Beaucoup de similitudes avec l'an passé où on avait également fini le bloc à 3 victoires (Biarritz, Toulon, La Rochelle), 14 points et une 13e place.
On s'était loupé face à nos concurrents (0 à Brive, 4 contre Biarritz, 0 à domicile contre Pau, 1 à domicile contre Paris).
Au niveau du classement ça donnait : Pau 9e avec 22 points, Brive 10e avec 21 points, Paris 11e avec 18 points, Toulon 12e avec 16 points et Biarritz 14e à égalité avec nous 14 points.

Par contre, deux points font mal.

On avait un autre objectif cette saison et on a été incapables de surfer sur les acquis de l'an passé. Par moment, on a l'impression qu'on repartait de 0. La conquête, notre jeu offensif, ça reste inexplicable qu'on soit reparti de si bas avec un effectif quasi similaire. Donc se retrouver exactement dans la même situation que l'an passé où nous étions promus, c'est un échec.

L'autre différence, c'est que nos concurrents ont fait un autre démarrage. Paris et Bayonne ont fait un énorme pas vers le maintien et semblent hors de portée. Pau a eu des difficultés et n'est pas si loin mais on voit que sur certaines perf, leur potentiel est évident. Au final, seul Brive est véritablement au contact. Donc d'ores-et-déjà, l'objectif maintien direct est à revoir à la baisse en se concentrant comme l'an passé sur la 13e place et l'access match.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
3 victoires , 14 points et 13eme place
Comme toi, je pensais que le calendrier de début de saison nous était favorable. Mais on a fait n'importe quoi contre nos concurrents directs (surtout Brive et un peu moins Pau et Bayonne). L'écart s'est creusé et nous sommes à la lutte avec Brive seulement. J'espère qu'à la 11eme journée, on va pouvoir se détacher avec une victoire, sinon gros mal de tête pour les journées suivantes.

les questions sont: allons-nous tomber à la 14ème place et si oui, à quelle journée remonterons-nous à la 13ème avec espoir d'y finir! :lunette:
 
Haut Bas