• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alexandre Perez signe un contrat espoir pro pour 3 saisons

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 618
Les amis,

L'Indépendant nous informe que le jeune 3/4 polyvalent (ouvreur et arrière) de 19 ans, Alexandre Perez, vient de signer son premier contrat espoir pro pour 3 ans. Il a débuté à l'ESCBAC avant de rejoindre l'USAP. Il a joué 40 mins à Lyon dernièrement.

Bonne nouvelle.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Trés bonne nouvelle également pour l'association et son trésorier qui viennent de "verrouiller" le joueur tout en s'adjugeant sur ce contrat une indemnité protectrice d'un minimum de 141 000 euros ( 3 ans x 1000 euros x 47 unités de valeur annuellement ) au cas ou le petit Perez aurait des vélleitétés de départ à la suite du contrat s'il refuse la proposition de premier contrat pro qui suivra à "conditions ( trés ) préférentielles" pour le club formateur.

Maintenant l'information est complète ... mais celà reste une bonne nouvelle pour ma part.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
"Velleités" désolé, vous aurez compris que des "vélleitétés" ce sont des grosses envie d'ailleurs :content:
 
Haut Bas