Alerte pelouse !!

Discussion dans 'Forum Top14' créé par De la Roca, 30 Août 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Faudrait demander au joueur, visuellement c'était forcément mieux que pour les amicaux, mais on a vu du sable voler régulièrement.

2. De la Roca

De la Roca USAPiste bavard

Franchement tres agréablement surpris, elle etait bien et a tenu tout le match....un super boulot en un mois. Ouf....et je profite pour preciser que au dela du pre, toutes les infrastructures, l acceuil, les buvettes, les ecrans, la sono éteaient opérationnels et efficaces. C est professionnel, ca fait plaisir !!!

3. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Et ce, malgré les célèbres "gratteurs - brouteurs" du BO, adeptes du rugby à 4 pattes, la truffe dans le gazon haha

Serralongue et jfm66 aiment ça.
  4. traboucaire

traboucaire USAPiste balbutiant

Oui et tu pourrais en profiter pour dire que te posts précédents de "lanceurs d'alerte" étaient complétement nuls et que tu ferais mieux de la fermer de temps en temps.

sixsix, jeancat, pixe et 1 autre personne aiment ça.
  5. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Sincèrement ... pour qui a pu voir la pelouse lors de la "soirée Abonnés", il y avait plus que matière à s'inquiéter.

Gef apprécie ceci.
  6. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste impliqué

Les buvettes efficaces ?
    C’est bien la première fois depuis des décennies

7. De la Roca

De la Roca USAPiste bavard

Eh fry, me la fermer ca fait quarante ans que
    Beh oui mais certains petits joueurs profitent de toutes les occases pour me critiquer... lol
    Trabouc et cie, sachez que je le cherche toujours celui qui réussira a me la faire fermer....alors c est pas vous caché derrière vos pseudos qui allez commencer...lol

jeancat apprécie ceci.
  8. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

La son bien ... au moins on comprend maintenant ce que dit le speaker, sauf quand on l'a au dessus de la tête. (le haut parleur pas le speaker). Merci d'avance aux techniciens de baisser si possible un peu le son. A Chevalier je peux vous garantir qu'il y avait de vieilles oreilles qui ont souffert. Quant à la pelouse, bien pourvu que cela dure.