• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alaphilippe peut il un jour gagner le tour de France?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
ces cités terrain glissant
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Bah dis donc, comportement et écrit discutable pour une certaine frange d'habitants de Perpignan, qui nous éloigne de la question "mais qui est Yvon".
Avoir un semblant d’égard ne relève pas seulement de la politesse, mais du respect.
Respect que vous demandez aux jeunes générations d'avoir envers vous les aînés et qualité que vous semblez ignorer.
Reprenez un peu d'huile de foie de morue, comme quand vous aviez 5 ans en 1924, c'est rempli d'oméga 3, c'est donc bon pour la mémoire.
Allons faites un effort, diffuser une image positive du 4ème et du 5ème âge.
J'ai vu le Schpountz, il y a quelques mois lors d'une rétrospective Marcel Pagnol et j'ai bien vu là que dans votre jeunesse il y avait des cours de morale, pourtant, reprenez vos parchemins.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bah dis donc, comportement et écrit discutable pour une certaine frange d'habitants de Perpignan, qui nous éloigne de la question "mais qui est Yvon".
Avoir un semblant d’égard ne relève pas seulement de la politesse, mais du respect.
Respect que vous demandez aux jeunes générations d'avoir envers vous les aînés et qualité que vous semblez ignorer.
Reprenez un peu d'huile de foie de morue, comme quand vous aviez 5 ans en 1924, c'est rempli d'oméga 3, c'est donc bon pour la mémoire.
Allons faites un effort, diffuser une image positive du 4ème et du 5ème âge.
J'ai vu le Schpountz, il y a quelques mois lors d'une rétrospective Marcel Pagnol et j'ai bien vu là que dans votre jeunesse il y avait des cours de morale, pourtant, reprenez vos parchemins.
Non mais a qui tu parles là?C'est qui "vous"?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Bah dis donc, comportement et écrit discutable pour une certaine frange d'habitants de Perpignan, qui nous éloigne de la question "mais qui est Yvon".
Avoir un semblant d’égard ne relève pas seulement de la politesse, mais du respect.
Respect que vous demandez aux jeunes générations d'avoir envers vous les aînés et qualité que vous semblez ignorer.
Reprenez un peu d'huile de foie de morue, comme quand vous aviez 5 ans en 1924, c'est rempli d'oméga 3, c'est donc bon pour la mémoire.
Allons faites un effort, diffuser une image positive du 4ème et du 5ème âge.
J'ai vu le Schpountz, il y a quelques mois lors d'une rétrospective Marcel Pagnol et j'ai bien vu là que dans votre jeunesse il y avait des cours de morale, pourtant, reprenez vos parchemins.
La peur , juste la peur :raison:.......................................et surement beaucoup d'heures passés devant la télé ! :D
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tiens San Galdric toi qui t'intérésse au cyclisme.J'ai était favorablement impréssionné par un tout jeune coureur Benoit Cosnefroy,récent vainqueur du Tour du Limousin.Je l'ai vu vraiment impressionnant lors de sa victoire en cote dans la troisiéme étape,laissant sur place tous ses concurrents sur une seule accélération,alors qu'il avait été victime d'une crevaison 2 ou 3 kilométres avant sa derniére attaque victorieuse.Il y a de l'Alaphilippe chez ce garçon.Tu en penses quoi?
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Cosnefroy est un excellent coureur pétrit de talent, avec du bulbe. Il a été cdm espoir il y a 2-3 ans et a eu la bonne idée de rester dans son équipe au contraire d’un autre ancien cdm parti dans une équipe étrangère à l’époque : Sicard et qui est depuis un grégario honnête sans plus.

Il est programmé si tout se passe bien pour devenir le N°1 chez AG2R à l’instar de Gaudu chez Groupama. Il sait gagner des courses à étapes et d’1 jour ce qui n’est pas si évident que ça. C’est un des moins mauvais de son team sur les clm (ce qui n’est pas un exploit), puncheur, bon grimpeur (on dirait que je parle d’un français courant chez Lefévère). Perso j’ai été très déçu de son 1er tour, sa gamelle en est peut-être la cause ? J’en doute un peu tellement l’équipe de Lavenu est passé à côté de son sujet. Un vrai problème de préparation puisqu’ils n’arrêtent pas d’enquiller les victoires de prestige sur presque toutes les courses à étapes d’après TDF.
 
Haut Bas