• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alan Brazo (USAP) : «Qu’Aimé-Giral reste invaincu» - Lindependant.fr

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
508
Réactions
252
Nouvel objectif: Fermer sa gueule et bosser les fondamentaux de ce jeux. Le globe des doux rêveurs a surement dégonflé… A suivre!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 806
Réactions
5 517
C'est un objectif, raisonnablement ambitieux.
C'est peut-être le seul objectif chiffré que l'équipe puisse se fixer. Vous les voyez déclarer "notre objectif est de ramener des points de tel ou tel déplacement" ? ou bien "notre objectif est d'être dans les 6" ?

Raisonnablement!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Cet objectif était simplement ridicule. Cela montre à quel point ce groupe était en déphasage avec ce qui les attendait, On en voit le résultat aujourd'hui. Quand aux commentaires du forum cela permet de relativiser la portée de certains avis. Quand les uns vous disent que Selponi est très nul, les autres qu'il est très bon et que moi je dis qu'il est tout simplement moyennas, ben c'est moi qui ai raison :D

Allez bonnes fêtes à vous tous, sans exception, et espérons un électrochoc après cette déroute et un mzatch plein face à Clermont, cela reste possible.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Objectif 0 victoire! On y croit ! Restez soudé les gars ! :content:
 

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
277
Réactions
61
Le petit Brazo a raison il faut rester invaincus à la maison jusqu'a la fin du championnat! Aimé-Giral forteresse imprenable comme du temps de Goutta! Première victime: Montferrand samedi prochain!!!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Le petit Brazo a raison il faut rester invaincus à la maison jusqu'a la fin du championnat! Aimé-Giral forteresse imprenable comme du temps de Goutta! Première victime: Montferrand samedi prochain!!!
Et c est la qu on rigole lol
Je vois mal notre équipe changer de comportement en si peu de temps , on sent pas un vent de révolte chez les joueurs , je peux me tromper , je souhaite me tromper mais là , vraiment je vois pas comment on va s en sortir avec de telles lacunes dans le replacement défensif .
 
Haut Bas