• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet contacté par Castres - Article Indép

MOI JE TE DIS CE QU ILS M ONT DIT..c est vrai qu eux avaient de bonne situation ...je viens 2 fois par an à bordes ...mais loin de moi d avoir voulu t offenser.....si tu me relis bien ,je fais comprendre que les salaires chez nous sont petits....enfin c est ce que j avais voulu faire comprendre.......je parlais aussi surtout de ta region qui est industrialise et riche..........c est sur que des pauvres y en a et trop......je suis confus de t avoir blessé ....autant j aime bien l ironie taquiner, là ton post m a secoué.......bon pour me faire pardonner le week end du match PAU USAP on se voit sur ton forum pour se faire un :630535:

Ok au temps pour moi, mais la région n'est pas si riche que ça. Le gaz de Lacq c'est fini, on est beaucoup moins industrialisé que tu le penses. La structure commerciale est celle d'un pays du tiers monde, exportation de matières premieres importation de produits manufacturés.
Turbo c'est juste une usine de groupe SNECMA, certes importante mais dépendante de la croissance mondiale et puis les turbines d'helicos c'est pas de l'airbus. Après on a un peu de sous traitance aéronautique, les premiers à trinquer quand il y a repli. Le reste c'est de l'agriculture, principalement du mais semence (650 emplois).
L'industrie c'est à peu près 6500 salariés (dont 950 à Lacq qui disparaissent petit à petit) la ou les PO en ont 10500 (wiki).
Le Béarn c'est juste 350 000 personnes dont certaines sont plus près de Bayonne que de Pau.
 
pour la pro D2 OK, mais si vous comptez remonter, ce sont pas ces deux joueurs qui vous permettront de vous maintenir....durablement qui plus est....contrairement à l'expérience du groupe et le travail de mannix

Tu nous vois nous avec Chéron et notre Géorgien en top 14 ? Leur recrutement est un mystère , aux dernières nouvelles il paraît que c'est un choix prioritaire du staff .:cool:
 
Je ne sais quoi penser de cette info mais pour moi, le père Hyardet partira pas comme ça.
Ou alors, je crois vraiment au père noël.... Enfin bon.De plus je pense que c'est un mec qui en a et moi je l'aime bien ce type.
 
Retour
Haut