• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet contacté par Castres - Article Indép

le siège total il est à paris il est pas à pau....

pas de chance (de pau):)p)...ca arrive..........à la mairie de PERPIGNAN.quand je travaillais, j avais sous mes ordres beaucoup de personnes qui ne savaient pas lire.......par contre , ils etaient bons en calcul mental...........les billets , l argent ,ils savaient compterhahahahahaha......home.....
 
[MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION]
vous etes plein de pognon .......chez vous les pauvres roulent en MERCEDES......A BORDES en HELICO..........à JURANCON au JURANCON

SERIEUX .vous avez une industrie florissante chez vous et mes amis me disent qu il y a peu de chomeur....quand je vois leur salaire, ca fait peur...........y a beaucoup de gens qualifiés chez vous , donc gros salaire et richesse.......nous chez nous, on gagne notre pognon quand vous venez craquez vos euros l été mais que 50 jours.............le jour ou on aura de la richesse chez les catalans ,ca se saura......la preuve DIEU RIVIERE ES PAS CATALA.....ET LE JOUR OU UN CATALAN RICHE VIENDRA PRENDRE LE CLUB USAP EN MAIN......LES SAUMONS DES GAVES SERoNT REMONTER PONDRE MOURIR PONDRE MOURIR PONDRE mourir...surtout

Tant mieux pour tes amis si ils sont blindés, par contre si ils te disent qu'il n'y a pas de chomeurs c'est que ce sont des buses et si tu les croies tu ne vaux guère mieux.
Tu ne vivrais pas avec ce que je gagne, tu ne sais pas de quoi tu parles. Franchement tu me troues le cul.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tant mieux pour tes amis si ils sont blindés, par contre si ils te disent qu'il n'y a pas de chomeurs c'est que ce sont des buses et si tu les croies tu ne vaux guère mieux.
Tu ne vivrais pas avec ce que je gagne, tu ne sais pas de quoi tu parles. Franchement tu me troues le cul.

Il a dit aucun chômeur mais ça ne veut pas dire qu'il y en a pas au rsa.... on rattrape comme on peut....
 
pour la pro D2 OK, mais si vous comptez remonter, ce sont pas ces deux joueurs qui vous permettront de vous maintenir....durablement qui plus est....contrairement à l'expérience du groupe et le travail de mannix

Ca on verra, pour le moment on y est pas. Tu ne m'en voudras pas de juste considérer nos 8 saisons de prod2 et la 9e, de voir les différences et à quoi on les doit.
Leur apport est énorme. Bouilhou a de toute manière annoncé qu'il arrêtait à la fin de la saison quant à Traille il a un Marty dans chaque cuisse, on va le garder un an de plus :D
 
Ca on verra, pour le moment on y est pas. Tu ne m'en voudras pas de juste considérer nos 8 saisons de prod2 et la 9e, de voir les différences et à quoi on les doit.
Leur apport est énorme. Bouilhou a de toute manière annoncé qu'il arrêtait à la fin de la saison quant à Traille il a un Marty dans chaque cuisse, on va le garder un an de plus :D

AH ben tu vois que toi aussi traille tu penses qu'il est finihaha:6775: (pardon aux adorateurs de david mais je précise que c'est de l'humour, pas touche à celui qui marque l'essai de la victoire contre clermont en finale:34765:)
un an de plus???? en cas de pro D2 alors, parce que traille à 36 ans en top 14 c'est plus un marty qu'il aura dans chaque cuisse mais un rudy chéronhaha, face aux avions de chasse du top 14 ça fera un peu lourdot
 
Tant mieux pour tes amis si ils sont blindés, par contre si ils te disent qu'il n'y a pas de chomeurs c'est que ce sont des buses et si tu les croies tu ne vaux guère mieux.
Tu ne vivrais pas avec ce que je gagne, tu ne sais pas de quoi tu parles. Franchement tu me troues le cul.

MOI JE TE DIS CE QU ILS M ONT DIT..c est vrai qu eux avaient de bonne situation ...je viens 2 fois par an à bordes ...mais loin de moi d avoir voulu t offenser.....si tu me relis bien ,je fais comprendre que les salaires chez nous sont petits....enfin c est ce que j avais voulu faire comprendre.......je parlais aussi surtout de ta region qui est industrialise et riche..........c est sur que des pauvres y en a et trop......je suis confus de t avoir blessé ....autant j aime bien l ironie taquiner, là ton post m a secoué.......bon pour me faire pardonner le week end du match PAU USAP on se voit sur ton forum pour se faire un :630535:
 
MOI JE TE DIS CE QU ILS M ONT DIT..c est vrai qu eux avaient de bonne situation ...je viens 2 fois par an à bordes ...mais loin de moi d avoir voulu t offenser.....si tu me relis bien ,je fais comprendre que les salaires chez nous sont petits....enfin c est ce que j avais voulu faire comprendre.......je parlais aussi surtout de ta region qui est industrialise et riche..........c est sur que des pauvres y en a et trop......je suis confus de t avoir blessé ....autant j aime bien l ironie taquiner, là ton post m a secoué.......bon pour me faire pardonner le week end du match PAU USAP on se voit sur ton forum pour se faire un :630535:

je sais pas pourquoi mais je suis sûr que vous prendrez un pétrole :cool:
 
Ca on verra, pour le moment on y est pas. Tu ne m'en voudras pas de juste considérer nos 8 saisons de prod2 et la 9e, de voir les différences et à quoi on les doit.
Leur apport est énorme. Bouilhou a de toute manière annoncé qu'il arrêtait à la fin de la saison quant à Traille il a un Marty dans chaque cuisse, on va le garder un an de plus :D

AH ben tu vois que toi aussi traille tu penses qu'il est finihaha:6775: (pardon aux adorateurs de david mais je précise que c'est de l'humour, pas touche à celui qui marque l'essai de la victoire contre clermont en finale:34765:)
un an de plus???? en cas de pro D2 alors, parce que traille à 36 ans en top 14 c'est plus un marty qu'il aura dans chaque cuisse mais un rudy chéronhaha, face aux avions de chasse du top 14 ça fera un peu lourdot

En cas de montée Pau est en contact avec l'ouvreur de l’hémisphère sud , Nicolas Sanchez .
 
Retour
Haut