Transferts : Aix

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 12 Janvier 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 355
    Oui il est l'expérience avec Sheklasvili qui détruit tout les N°1 de la prodé.

    Ah oui, petite précision. Pour les amateurs de jeunisme à tout prix. Toulouse à prété Pirlet avec une clause sur le temps de jeu. A 23ans R Sonnes ne veux pas le griller et à limiter son temps de jeu à la portion congrue, 30' moyenne ajustable sur la deuxième partie du championnat.

    "il est bon, il doit jouer" c'est obsolète. Pour les postes de 3 et 5 on commence, vu les jeunes joueurs massacrés, à prendre de sérieuses précautions. Il était temps.
     
  2. Ramball84

    Ramball84 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 279
    J'aimerai bien avoir ton opinion là dessus...Pour moi, c'est difficile de trouver une explication rationnelle ( si elle existe ? )...
     
  3. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 355
    Bien sûr qu'elle existe. Tout s'explique et j'ai déjà donné mon avis la dessus quand on parlait de Roussel: https://www.usap-forum.com/threads/angouleme-usap-9-janvier-2020.201004/page-20

    La mêlée, c'est ultra technique et ça ne se résume pas qu'aux piliers même si ils ont la plus grande responsabilité. Le match de Rouen est très significatif pour la mêlée.

    Contre Angoulême, Muller montre une grande maitrise mais les progrés de Roussel sont colossaux sur cet exercice, il les réédite avec Boutémani et ce sur quasi 80 minutes.
     
  4. Vadier

    Vadier Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 212
    Donc Roussel a fait d'énormes progrés durant la trève des confiseurs,?Déficient face a Montauban dans ce secteur,il est devenu excellent face à Angoulème?;;;Il apprend vite
     
  5. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 355
    Ca peut être une lecture "koenigueste". Y en a une autre qui consiste à se dire que 4 mois de travail commencent à payer et que la trève a surtout fait du bien à l'organisme et à permis travailler sa posture avec plus de temps et moins de contraintes. Moi, je suis un mec simple, j'ai vu un changement dans sa posture, ses appuis et sa cohésion au poste de 5.

    On choisit, c'est comme on veut. Cependant, j'ai bien précisé que c'était très fragile et que la formation est aussi composée de phases de régression.
    Donc je t'attends pour me dire dans qq jours ou semaines, qu'il a appris vite mais que c'est un âne parce qu'il n'a rien retenu dès la moindre opposition. Et je te le prédis à l'avance des mêlées meilleures que celles d'Angoulême on risque d'en rencontrer sous peu.
     
  6. coll roig

    coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    2 922
    Localité:
    perpignan
    Celle du SACA en est une et c'est dés vendredi soir , méfions nous des Cantalous , ils vont s'accrocher comme des morpions !
     
  7. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 561
    Ils feront tourner car le match suivant pour eux, ça sera Rouen
     
  8. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    15 065
    Ouais, mais tu connais le mantra du Forum : s'ils font tourner, z'auront rien à perdre et, du coup, vont nous faire iech tout le match. :wink: