Transferts : Aix

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 12 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 271 / 118 / -15
    Rado le 9 de castres s'engage pour 3 ans et theo belan le centre du stade Toulouse s'engage pour 2 ans.
    À noter que le talonneur de colomiers est contacté par le métro racing et le 2eme ligne retourne à Toulouse

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 612 / 68 / -18
    A noter que Rado et Belan sont de la région. Rado a même joué au PARC. Cela a certainement du avoir son importance. Belan qui doit relancer (lancer ?) une carrière à l'arrêt, ça aide parfois de le faire près de chez soi.

3. FAUST

FAUST USAPiste bavard

Notations:
    +343 / 17 / -3
    Manukula une poutre française pour un manque à ce poste au stade et Pirlet (celui là....) Un axe droit prété par Toulouse à Colomiers. Pirlet qui avait fait chez nous 50 min de haut niveau en posant beaucoup de pbs à Forlette. 23 ans intéresse du monde, mais "vérouillé" par Toulouse.

Quant à Barlot, sa cote s'est envolée depuis octobre. Faut dire que l'ancien Montferrandais livre à 22 ans des prestations plus que remarquables.

On comprend les perfs du pack de Colomiers

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • List
    Dernière édition: 12 Janvier 2020
  4. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 374 / 32 / -13
    La mêlée de Colomiers est très impressionnante : elle a carrément esboudragué celle du BO.
    Leur première ligne remplaçante semble forte également.

5. FAUST

FAUST USAPiste bavard

Notations:
    +343 / 17 / -3
    Pas que celle du BO pratiquement toutes. La notre a souffert aussi

Dernière édition: 13 Janvier 2020
  6. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 117 / 44 / -2
    Plusieurs fois cette année même...

7. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +555 / 20 / -2
    Il y a l'ancien de chez Dubois il me semble qui est très performant. COLOMIER c'est "la" première ligne de cette pro D2.

8. FAUST

FAUST USAPiste bavard

Notations:
    +343 / 17 / -3
    Oui mais pas pour les mêmes raisons. Colomiers était plus fort, Rouen et d'autres non, la raison est autre

Dernière édition: 13 Janvier 2020