• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

Dans la mesure où c'est Arlettaz qui décide comment on joue et quel genre de management est appliqué, c'est Arlettaz qui est le premier responsable, réussite comme échec. Perry fait de son mieux avec ses moyens (les avants) pour répondre à des requêtes irréalistes, je pense que l'année dernière pas mal des avants ont fini sur les rotules, par contre les arrières frais comme des gardons.
 
Dans la mesure où c'est Arlettaz qui décide comment on joue et quel genre de management est appliqué, c'est Arlettaz qui est le premier responsable, réussite comme échec.
Aujourd'hui oui puisqu'ila accepté la direction de l'équipe ,c'est beaucoup plus discutable pour la saison derniére
 
Dans la mesure où c'est Arlettaz qui décide comment on joue et quel genre de management est appliqué, c'est Arlettaz qui est le premier responsable, réussite comme échec. Perry fait de son mieux avec ses moyens (les avants) pour répondre à des requêtes irréalistes, je pense que l'année dernière pas mal des avants ont fini sur les rotules, par contre les arrières frais comme des gardons.
Pour courir en effet ils ont couru , mais après qui , après quoi et pour quel résultat ?
 
Aujourd'hui oui puisqu'ila accepté la direction de l'équipe ,c'est beaucoup plus discutable pour la saison derniére

Le bilan de l'USAP de Lanta avant Arlettaz? Le bilan de l'Usap de Lanta après une saison et demi d'Arlettaz? Qui on écoute du coup?

Perso j'ai entendu des dizaines de fois Lanta parler de manque d'alternance, mais ce que prouve le terrain et le jeu de l'Usap c'est qu'à l'arrivée on s'en tamponnait pas mal.

@Carto comme a dit Arlettaz : "une conquête dans la première moitié du top 14". Alors on peut dire que c'est pas suffisant (pour les rucks par exemple, mais on a des piliers qui n'aiment pas le jeu au pied et les rucks donc il faut faire avec), mais dans la liste de tout ce qui est insuffisant je le mets très loin derrière tout ce qui concerne les arrières et les options de jeu.
 
Retour
Haut