Aix - Usap : Acces match Top 14 | Page 212 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Aix - Usap : Acces match Top 14

garces

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
854
Il joue aussi la pire période il aurait fait la 2scde mi temps il aurait sûrement été moins dans le dur. Son premier en avant est trop affreux pour etre significatif il est seul sans pression avec une passe à 2m, parfois ça arrive : posolo contre Castres n a pas attrapé une gonfle et contre ubb et aix pas une perte. Sur le scd en avant c est plutôt bien joué et ambitieux, il capte, va au sol relève et là savonnette....
si on parle de la même action, il relève et c'est un contact avec un partenaire qui passe devant qui lui fait échapper le ballon (Oviedo je crois... pas certain)

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
7 432
si on parle de la même action, il relève et c'est un contact avec un partenaire qui passe devant qui lui fait échapper le ballon (Oviedo je crois... pas certain)
Exact ! Oviedo qui deblaye devant lui....? C'est pas De La Fuente plutôt ? Mais difficile d'attribuer une maladresse à VTD sur ce coup. Je préfère voir un VTD qui se propose dans le jeu, au lieu de se cantonner à des actions uniquement défensives.

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 947
Exact ! Oviedo qui deblaye devant lui....? C'est pas De La Fuente plutôt ? Mais difficile d'attribuer une maladresse à VTD sur ce coup. Je préfère voir un VTD qui se propose dans le jeu, au lieu de se cantonner à des actions uniquement défensives.

Oui c'est ce que je dis c'est ambitieux et le jeu amène la faute, si tu fais une percussion de 1m en allant direct au sol tu ne perdras jamais le ballon mais tu n avanceras jamais ou plutôt tu finiras par perdre le ballon sur le rucks car c'est hyper facile pour la défense.
45 degré, de la transpiration y a qques circonstances atténuantes
Ça fait partie des passages où on n a rien produit selon PSA

rugbyfan66

USAPiste débutant
Inscrit
16 Juin 2026
Réactions
0
Merci à l'équipe pour ce match sérieux et ce maintien pas facile et mérité. Enfin une victoire au complet à l'extérieur. Le pack a été assez conquérant. Et merci spécialement aux leaders et fidèles Jéro et Tommy, très pro. encore. Il va beaucoup nous manquer l'année prochaine.....dont on espère mieux quand même. !

LionelCatalan

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Mars 2023
Réactions
0
Bonsoir,
Savez-vous s'il est possible de revoir le match sans abonnement canal ?
J'étais présent à Aix et j'aimerai bien revoir ce match, le résumé ne me comble pas.
Merci par avance.

nicolas23

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
984
Tanguy n’a pas été bon, il a donné une pénalité et est sorti très tôt, après moins de 30 mn, et c’est après sa sortie qu’on est revenus dans le match, grâce à Yato. On peut penser que le 5+3 aurait pu suffire, avec McIntyre (qui a été super bon) + Allan + Urda puisque Labit voulait le mettre au départ. Je pense qu’il faut remplacer Tanguy pour jouer avec Gray et Tuilagi en 2e ligne

Dernière édition:

Publicité

Haut Bas