Aix - Usap : Acces match Top 14 | Page 211 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Aix - Usap : Acces match Top 14

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 748
Hommage aux supporters Provençaux qui nous ont très bien reçu , si leur blason est aussi sang et or, ce n’est pas pour rien.
Leur coupo santo qui nos ven des catalans est très émouvant.
Je leur souhaite de nous rejoindre bientôt en Top 14.
Quant à nous, outre la victoire longue à se dessiner avec une première 1/2 heure aux abonnés absents, l’essentiel est fait.
Le recrutement n’est pas fini pour la prochaine saison, il nous faut impérativement monter en gamme pour éviter ce match affreux.
Je fais confiance au staff et à LL, pour que notre Usap redevienne l’Usap.

deca66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 326
D'ailleurs @webmaster , on pourrait pas enlever cette image subliminale de nos yeux ?
:lunette:
Voir la pièce jointe 21827
1000037651.jpg

Merci au fait @webmaster, je sais pas comment t'as fait, mais je préfère largement la nouvelle bannière :

1000037783.jpg

Comme quoi on fait tout avec un peu d'informatique !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 004
Hommage aux supporters Provençaux qui nous ont très bien reçu , si leur blason est aussi sang et or, ce n’est pas pour rien.
Leur coupo santo qui nos ven des catalans est très émouvant.
Je leur souhaite de nous rejoindre bientôt en Top 14.
Quant à nous, outre la victoire longue à se dessiner avec une première 1/2 heure aux abonnés absents, l’essentiel est fait.
Le recrutement n’est pas fini pour la prochaine saison, il nous faut impérativement monter en gamme pour éviter ce match affreux.
Je fais confiance au staff et à LL, pour que notre Usap redevienne l’Usap.
Oui très bon accueil et sécurité qui m'a semblé assez zen (juste un passage en tribune à la mi-temps pour de la fumette à priori), y'avait quand même des supporters debout et 3 joyeux drilles assis sur le rebord de la balustrade vers la fin :lol:

Publicité

Haut Bas