autoportrait66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Août 2012
- Réactions
- 2 075
Aie pas bon pour Tanguy ..il boitait bien bas
Les vacances sont là pour se refaire une bonne santé. En espérant que cela ne soit pas trop grave pour Tanguy. Et pour Posolo 1 mois de stage à Mt Louis, régime CNEC adapté...Aie pas bon pour Tanguy ..il boitait bien bas

Bon après deuxième ligne entre warion posolo yato gray chinarro madeira et lagvilava on a de quoi voir venirAie pas bon pour Tanguy ..il boitait bien bas
Pour Tanguy, une mise à la verdure fera l'affaire!Les vacances sont là pour se refaire une bonne santé. En espérant que cela ne soit pas trop grave pour Tanguy. Et pour Posolo 1 mois de stage à Mt Louis, régime CNEC adapté...![]()
D'ailleurs @webmaster , on pourrait pas enlever cette image subliminale de nos yeux ?
Voir la pièce jointe 21827
Oui très bon accueil et sécurité qui m'a semblé assez zen (juste un passage en tribune à la mi-temps pour de la fumette à priori), y'avait quand même des supporters debout et 3 joyeux drilles assis sur le rebord de la balustrade vers la finHommage aux supporters Provençaux qui nous ont très bien reçu , si leur blason est aussi sang et or, ce n’est pas pour rien.
Leur coupo santo qui nos ven des catalans est très émouvant.
Je leur souhaite de nous rejoindre bientôt en Top 14.
Quant à nous, outre la victoire longue à se dessiner avec une première 1/2 heure aux abonnés absents, l’essentiel est fait.
Le recrutement n’est pas fini pour la prochaine saison, il nous faut impérativement monter en gamme pour éviter ce match affreux.
Je fais confiance au staff et à LL, pour que notre Usap redevienne l’Usap.

Tu peux, mais c'est pas très élégant (A évitez en cas de hernie discale aux alentours de L4/L5...)@webmaster pourquoi on peut pas s autoliker?
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !