Waouuu! C'est fait on reste debout en top 14! Et le score est large (La Massanne comme tu as sauvé tes gonades j'attends ta dédicace promise t'avais raison !! )
Alors je ne vais pas plaire (mais je m'en fouts )aux "champions" de tous bords qui eux n'ont jamais tremblés et sont autosatisfaits de leurs pronostics qui nous voyaient "crever " Provence , mais pendant les 1eres 35 mn, l'Usap a été sans solutions , dominée dans l'agressivité , plein de maladresses , de fautes , et un jaune .... Bref un jeux dégueulasse .
Pis Yato Zorro est arrivé héhé !ET s'est pressé lui de marquer un essai en jouant vite une pénalité ouf ....on respire, car avant ça , il n'y a qu'à lire les 50 pages du forum à partir du début du match , et on voit une litanie de désolation , un désastre .... (on est en d2 , ils sont nuls , c'est cuit .... etc etc 50 pages ou on voit que la plupart connaissent le fameux "pipi de la peur".... et à Aix aussi en tribune grosse inquiétude ..... sauf les "champions du no stress ! )
Deux essais de filous en jouant vite deux pénalités le 2éme et le tournant , mais je rappelle qu'aprés le sprint de 70 m de Yato , vers la 50éme , à m'en donné à 7 mn de la fin , Provence revient à 9 points seulement avec l'essai de Butinyata qui nous traverse comme du beurre ..... fallait pas qu'ils remarquent hein ..... Mais la puisssance du pack a parlé , et finalement on gagne sur un score large qui ne souffre, aucune contestation ..... on avait retrouvé la bonne carburation ...
Yato a été monumental , Hick survivor en 1ere mi-temps avec ses grands bras ; Gray , Oviédo .... voila les meilleurs ..... avec Allan derriére ...un joueur superbe !
Merci à Posolo et Ruiz qui étouffent je sais plus qui dans l'en but et l'empêchent de marquer à 5 mn de la fin ...... J'aurai pas aimé les vivre ces 5 derniére mn avec le renvoi pour eux avec 2 points d'avance ....