Aix - Usap : Acces match Top 14 | Page 210 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Aix - Usap : Acces match Top 14

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 634
Heureusement qu on a eu la possession,parce que derrière on s est fait trouer trop facilement.
Les stats des plaquages est même honteuse de notre côté ,je crois qu'on arrive à même pas 80% de plaquages réussis,c'est niveau amateur la...

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 947
vtd a decu aujourd hui . bizarre. pression chaleur ?

Il joue aussi la pire période il aurait fait la 2scde mi temps il aurait sûrement été moins dans le dur. Son premier en avant est trop affreux pour etre significatif il est seul sans pression avec une passe à 2m, parfois ça arrive : posolo contre Castres n a pas attrapé une gonfle et contre ubb et aix pas une perte. Sur le scd en avant c est plutôt bien joué et ambitieux, il capte, va au sol relève et là savonnette....

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
3 388
Waouuu! C'est fait on reste debout en top 14! Et le score est large (La Massanne comme tu as sauvé tes gonades j'attends ta dédicace promise t'avais raison !! )

Alors je ne vais pas plaire (mais je m'en fouts )aux "champions" de tous bords qui eux n'ont jamais tremblés et sont autosatisfaits de leurs pronostics qui nous voyaient "crever " Provence , mais pendant les 1eres 35 mn, l'Usap a été sans solutions , dominée dans l'agressivité , plein de maladresses , de fautes , et un jaune .... Bref un jeux dégueulasse .

Pis Yato Zorro est arrivé héhé !ET s'est pressé lui de marquer un essai en jouant vite une pénalité ouf ....on respire, car avant ça , il n'y a qu'à lire les 50 pages du forum à partir du début du match , et on voit une litanie de désolation , un désastre .... (on est en d2 , ils sont nuls , c'est cuit .... etc etc 50 pages ou on voit que la plupart connaissent le fameux "pipi de la peur".... et à Aix aussi en tribune grosse inquiétude ..... sauf les "champions du no stress ! )

Deux essais de filous en jouant vite deux pénalités le 2éme et le tournant , mais je rappelle qu'aprés le sprint de 70 m de Yato , vers la 50éme , à m'en donné à 7 mn de la fin , Provence revient à 9 points seulement avec l'essai de Butinyata qui nous traverse comme du beurre ..... fallait pas qu'ils remarquent hein ..... Mais la puisssance du pack a parlé , et finalement on gagne sur un score large qui ne souffre, aucune contestation ..... on avait retrouvé la bonne carburation ...
Yato a été monumental , Hick survivor en 1ere mi-temps avec ses grands bras ; Gray , Oviédo .... voila les meilleurs ..... avec Allan derriére ...un joueur superbe !

Merci à Posolo et Ruiz qui étouffent je sais plus qui dans l'en but et l'empêchent de marquer à 5 mn de la fin ...... J'aurai pas aimé les vivre ces 5 derniére mn avec le renvoi pour eux avec 2 points d'avance ....

Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
11 752
1781534273252.png

Publicité

Haut Bas