TanFerotgeComUnSenglar
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 2 Février 2024
- Réactions
- 1 355
En train de regarder Brésil - Maroc mais je ne fait que penser à 18h
On prend le score et on le garde jusqu'à la fin.On a gagné aucun match à l'extérieur cette saison. On a été plus souvent mi-figue mi-raisin que consistant. Pas sûr que ce Provence soit en dessous de Grenoble de l'an dernier.
Je viens d'écouter la conf d'avant match de Saint André. On sent clairement qu'ils sont sans pression et qu'ils y croient, ils vont être mort de faim. Il faudrait prendre le score pour les calmer.
Bien vu. Si on est incapables de prendre le dessus en mêlée ce sera décevant…Je viens de voir que le pilier qui leur avait fait du bien a son entrée est même pas sur la feuille.nostadt
Sinon on a intérêt à prendre le large car ils ont gardé du lourd sur le banc aussi,tuisue rodda
Ils font un 6-2 comme nous,ça se jouera devant
C'est "je chie sur dieu". Il me chie sur dieu je sais pas trop ce que ça veut direJe me chie
Ou
Il me chie?
La est la question ?

Je regarde ceux qui m interessent les autres ? mais quand tu coutes deux voire trois essais contre une prise d intervalle en 2 mt c est mingre et inquietant qd memeEn même temps ils ont pris 40 pions en 1er mi temps.
Alors si tu a vu que Ennor mauvais va desuite chez l'ophtalmo et dépéche toi parce qu'il y as un paquet d'attente pour les rdv![]()
ca on verra . esperons qu il n ait pas a en tenter une et qu on soit bien devantEt honnêtement il vaut mieux Allan que Tedder face aux perches pour la pénalité de la gagne...
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !