Aix - Usap : Acces match Top 14 | Page 127 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Aix - Usap : Acces match Top 14

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

06062009jyetais

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Avril 2024
Réactions
176
On a gagné aucun match à l'extérieur cette saison. On a été plus souvent mi-figue mi-raisin que consistant. Pas sûr que ce Provence soit en dessous de Grenoble de l'an dernier.
Je viens d'écouter la conf d'avant match de Saint André. On sent clairement qu'ils sont sans pression et qu'ils y croient, ils vont être mort de faim. Il faudrait prendre le score pour les calmer.
On prend le score et on le garde jusqu'à la fin.

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 271
Je viens de voir que le pilier qui leur avait fait du bien a son entrée est même pas sur la feuille.nostadt
Sinon on a intérêt à prendre le large car ils ont gardé du lourd sur le banc aussi,tuisue rodda
Ils font un 6-2 comme nous,ça se jouera devant
Bien vu. Si on est incapables de prendre le dessus en mêlée ce sera décevant…

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 762
En même temps ils ont pris 40 pions en 1er mi temps.
Alors si tu a vu que Ennor mauvais va desuite chez l'ophtalmo et dépéche toi parce qu'il y as un paquet d'attente pour les rdv ;)
Je regarde ceux qui m interessent les autres ? mais quand tu coutes deux voire trois essais contre une prise d intervalle en 2 mt c est mingre et inquietant qd meme

thetigrou_66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
140
LA fiche complète du match ♥ AIX / USAP ♥
DSCF2588.JPG

Publicité

Haut Bas