Aix - Usap : Acces match Top 14 | Page 126 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Aix - Usap : Acces match Top 14

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
3 297
En quoi j’ai manqué de respect ? J’ai insulté personne.
Juste je tonne mon avis sur le fait qu’on est au dessus.
Mais t’inquiète pas demain si on gagne de plus de 15 points, je te ferai une dédicace ;)
T'es pas visé perso , mais voir des posts suffisants sur notre grosse supériorité ça va un peu hein .... on le sait que normalement l'Usap est au dessus ..... mais dés fois elle est en dessous aussi et même à l'envers !....alors la melonite aprés notre saison minable , faut la laisser aux bougnaigues ....

Pour la dédicace , c'est avec plaisir que je l'accepterai .... merci . (En cas d'accident industriel je t'en ferai une espéciale , la même que pour le grand taureau Annibal , qui a sauté une barriére haute avec des barbelés pour aller niquer une vache dans le pré d'à côté ...... de fait aprés avoir pris l'élan il s'envole est passe juste à ras de la barriére à ras ..... la vache frétillante l'a appelé "viens Annibal " , et lui il lui a dit :"heu....appelle moi Annie tout court maintenant" ..... j'ai laissé mes bals sur les barbelés ...."
Fais gaffe les poteaux d'Aix sont hauts ... (et je te souhaite pas de mal !! ) ;) ;)

Dernière édition:

Publicité

Haut Bas