Aix - Usap : Acces match Top 14 | Page 124 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Aix - Usap : Acces match Top 14

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 134
Peut être. Mais lors de l'Access à Grenoble, on aligne sans doute la meilleure équipe de la saison car faut pas oublier qu'on a eu une lithanie de blessés toute l'année.
Moi je vais rester prudent car faut rappeler qu'on a toujours été mené à la mi-temps de nos Access et en face ils vont jouer sans pression, ils n'ont que tout à gagner.
Non mais compare l’équipe de l’an dernier de A à Z avec l’état de forme à l’instant T et tu verras qu’il y a une classe d’écart.

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
3 297
Non mais compare l’équipe de l’an dernier de A à Z avec l’état de forme à l’instant T et tu verras qu’il y a une classe d’écart.
Toi tu sais ce que tu risques ..... on va t'appeler "Massine" peut être ! Et pis marre de lire "on va les écraser " ..... Fermez là un peu macarel , le respect vous connaissez ? On tremble pas , mais on reste sérieux et respectueux !

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 943
Toi tu sais ce que tu risques ..... on va t'appeler "Massine" peut être ! Et pis marre de lire "on va les écraser " ..... Fermez là un peu macarel , le respect vous connaissez ? On tremble pas , mais on reste sérieux et respectueux !
Macarel c'est gavatx, me caga on deu serait plus pertinent.

tots

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
3 297
Macarel c'est gavatx, me caga on deu serait plus pertinent.
mé caga o la hostia aussi .... non mais on dirait pas qu'on finit avant dernier .....bordell un poc de sobriétat san de nap !

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 134
En quoi j’ai manqué de respect ? J’ai insulté personne.
Juste je tonne mon avis sur le fait qu’on est au dessus.
Mais t’inquiète pas demain si on gagne de plus de 15 points, je te ferai une dédicace ;)

Publicité

Haut Bas