• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix en Provence - USAP : Préparation du match, compo, horaires, streaming, etc.

Les Barretines montent un bus pour dimanche ..........c'est le moment ou jamais pour "surfer" sur ce match magnifique et enchainer à AIX...

Comme d'habitude ,tel J MARC pour les conditions du voyage ou MP ici .
 
je pense qu'il manque 1 ou 2 finisseurs à l'usap.....à certains moments du match nous avons mal négocié des contres, qui auraient pu permettre de prendre un avantage définitif.....j'y reviens mais à ces moments à un mjekevu aurait fait du bien pour terminer certaines actions où on manquait de vitesse.....
Ce que je voulais dire concernant Ion , il fut tellement décrié , il commence un peu à faire le genre de match qu'il fait en sélection .
 
sauf erreur , je crois que MAFI ne jouera pas contre AIX , c'est son 3ième carton jaune, il va nous manquer mais bon si l'USAP met autant d'envie tout est possible
 
Ce que je voulais dire concernant Ion , il fut tellement décrié , il commence un peu à faire le genre de match qu'il fait en sélection .

Sans connaître l'homme, il semble que l'affect joue probablement une place importante chez lui. Dans la mesure où il sent de la confiance, ses performances s'en ressentent. C'est maintenant le titulaire à droite, et derrière David doit conforter sa place à moins que Mailau fasse quelques piges côté droit.
 
Moi je ferais un peu tourner à aix en envoyant certains punis ou retour de blessure
1 Becasseau 2 terrain 3 ion
4 chalureau 5 vilaceca
6 perez 8 château 7 André
9 ecochard 10 bélie
11 artru 12 torfs 13 marty 14 Michel
15 bousquet
16 genévois 17 forletta 18 charlon 19 brazo 20 ecochard 21 Allan 22 Nawakatabu 23 David
 
Moi je ferais un peu tourner à aix en envoyant certains punis ou retour de blessure
1 Becasseau 2 terrain 3 ion
4 chalureau 5 vilaceca
6 perez 8 château 7 André
9 ecochard 10 bélie
11 artru 12 torfs 13 marty 14 Michel
15 bousquet
16 genévois 17 forletta 18 charlon 19 brazo 20 ecochard 21 Allan 22 Nawakatabu 23 David

On est sur une bonne dynamique , j'enverrais la même équipe , histoire d'enfoncer le clou .
Il n'y a pas de petite équipe , mais je serais à la place d'Aix , vu le match d'aujourd'hui , je me dirais que je vais recevoir un sacr morceau .
Après bon c'est l'usap , capable du meilleur comme du pire , son principal ennemi , c'est elle même .
 
On est sur une bonne dynamique , j'enverrais la même équipe , histoire d'enfoncer le clou .
Il n'y a pas de petite équipe , mais je serais à la place d'Aix , vu le match d'aujourd'hui , je me dirais que je vais recevoir un sacr morceau .
Après bon c'est l'usap , capable du meilleur comme du pire , son principal ennemi , c'est elle même .

+1 nous ferons tourner contre bourgoin et tarbes à la maison....si on gagne à aix, on pourra alors se permettre de faire tourner, même si c'est au détriment d'un offensif
 
On est sur une bonne dynamique , j'enverrais la même équipe , histoire d'enfoncer le clou .
Il n'y a pas de petite équipe , mais je serais à la place d'Aix , vu le match d'aujourd'hui , je me dirais que je vais recevoir un sacr morceau .
Après bon c'est l'usap , capable du meilleur comme du pire , son principal ennemi , c'est elle même .

idem pour moi ...Faut gratter des points a l'exterieur .
 
Retour
Haut