• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aimé Giral XXXL vendredi !!!

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Sans déc. Il y a inscrit USAP-forum.com alors pourquoi il y a des mecs du RCT ou du MHR? Maintenant des foot eux? STOP!
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
106
Réactions
1
Ahhh , voila 2 belles réponses intelligentes...enfin!!

On peut pas aimer l'Usap si on aime le foot ?

C'est forcément contradictoire ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Ahhh , voila 2 belles réponses intelligentes...enfin!!

On peut pas aimer l'Usap si on aime le foot ?

C'est forcément contradictoire ?
J'ai jamais dis ça! Je dis juste que la tu es dans la rubrique "USAP : Saison 2013-2014" que pour le foot tu as la rubrique "Discussions Diverses"!
 

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
Horaire de mer.. !!!!!
Je vais rater à minima un bon quart d heure
Dėgoutė !!!!!!!!!!
Sans compter le manque à gagner pour le club
Au moins 4000 billets de moins
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Si on ne remplit pas Aimé Giral vendredi soir, c'est à désespérer ! Même si l'horaire n'est pas terrible (18h45), il y a quand même beaucoup de gens qui ne bossent pas un vendredi en fin d'a/midi à cette heure ! Quand on voit le peu de monde à travailler dans notre pays avec les chômeurs, les arrêts-maladie, les RTT, les congés, les jeunes retraités (il y en a ), j'en passe et des meilleurs, et si tout le monde se bouge un peu les fesses, il y a moyen de remplir notre enceinte préférée !
Bon je sais, 18h45........on mange avant (trop tôt) ou après (trop tard) ? Et bien, on ne mange pas ! On ne s'en portera pas plus mal ! Allez l'Usap !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si on ne remplit pas Aimé Giral vendredi soir, c'est à désespérer ! Même si l'horaire n'est pas terrible (18h45), il y a quand même beaucoup de gens qui ne bossent pas un vendredi en fin d'a/midi à cette heure ! Quand on voit le peu de monde à travailler dans notre pays avec les chômeurs, les arrêts-maladie, les RTT, les congés, les jeunes retraités (il y en a ), j'en passe et des meilleurs, et si tout le monde se bouge un peu les fesses, il y a moyen de remplir notre enceinte préférée !
Bon je sais, 18h45........on mange avant (trop tôt) ou après (trop tard) ? Et bien, on ne mange pas ! On ne s'en portera pas plus mal ! Allez l'Usap !

Si à la place,tu ne fais que l'apéro et ensuite tu bois un café,et tu passe direct au digestif(si,si,ça arrive),pas sur que tu t'en portes pas plus mal!haha

Allez L'USAP!:609498:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si on ne remplit pas Aimé Giral vendredi soir, c'est à désespérer ! Même si l'horaire n'est pas terrible (18h45), il y a quand même beaucoup de gens qui ne bossent pas un vendredi en fin d'a/midi à cette heure ! Quand on voit le peu de monde à travailler dans notre pays avec les chômeurs, les arrêts-maladie, les RTT, les congés, les jeunes retraités (il y en a ), j'en passe et des meilleurs, et si tout le monde se bouge un peu les fesses, il y a moyen de remplir notre enceinte préférée !
Bon je sais, 18h45........on mange avant (trop tôt) ou après (trop tard) ? Et bien, on ne mange pas ! On ne s'en portera pas plus mal ! Allez l'Usap !

Tu crois pas que les chômeurs, les arrêts-maladie... ont autre chose à faire que de payer une place je ne sais pas combien ?

Perso ça fait longtemps que je dis qu'il faut faire quelque chose pour le prix des places. Je ne dis pas sur TOUTES les places mais déjà sur les places visibles principalement par les cameras. C'est à dire porte 9, 10, 14 et les coin Vaquer/Desclaux et Goutta/Desclaux.

Ces coin là ne sont jamais remplis. Donc jamais achetés. Rien ne coute au club (et c'est d'ailleurs ce que je leur ai envoyé par facebook) de faire une vente flash sur quelques centaines de places dans ces coin là) !!

Perso dans mes études et maintenant dans mon boulot (bienque un peu moins), je me régalais avec les chiffres, les stats... et quand je vois toutes ces places libres, je vois à chaque fois des billets qui s'envolent !!
 
Haut Bas