• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ahhhhh, le second degré....

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C' est surtout qu' il y avait pas de quoi faire un fromage de la chansonnette de Forletta, et là vous étiez bien loin du second degrès, Comme quoi les traditions se perdent, votre staff vient de vous rappeler.:)
 

Chapi chapo

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
14
Réactions
1
Pas faux... sans doute le coté social qui s'exprime... avec le constat initial que le joueur est bon et perfectible (il s'est quand même bien fait plié au match aller ;)), et que pour franchir une étape mental, il faut qu'il change d'environnement...
A moins que ce ne soit pour remplacer au micro le speaker catastrophique du Stade des Alpes :D
Cela étant, autoriser le "mercato France" durant la saison, c'est quand même l'hérésie suprême.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Pas faux... sans doute le coté social qui s'exprime... avec le constat initial que le joueur est bon et perfectible (il s'est quand même bien fait plié au match aller ;)), et que pour franchir une étape mental, il faut qu'il change d'environnement...
A moins que ce ne soit pour remplacer au micro le speaker catastrophique du Stade des Alpes :D
Cela étant, autoriser le "mercato France" durant la saison, c'est quand même l'hérésie suprême.

Sur un match peut-être mais dans l'effectif c'est un de ceux qui semblent avoir le niveau top 14 depuis le début d'année, et un des rares qui avance en 1 contre 1. Sinon Clermont ne s'intéresserait pas à lui d'ailleurs. Si il part de l'USAP ça ne sera pas pour une équipe du bas de top 14 j'imagine.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 692
Grenoble....on prend les REVES pour des réalités
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 692
je dis à (Grenoble)
 
Haut Bas