• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AGEN - USAP (a vos calculettes) (france bleu)

Sur ce match il faut aligné des morts de faim des mecs comme Basilaia tuilagi cabello bothma descons pour ce qui est de bécasseau qui a des nouvelles?
1pulu 2cabello 3 cheron
4vulaceca 5 Charlon
6perez 8 tuilagi 7 Chateau
9 ducenage 10 belie
11 pujol 12 mafi 13 marty 14 mjekevu
15 michel
Terrain becasseau ou forletta Ion bothma Basilaia descons puikala farnoux

Je vais jusqu'au bout de ta logique :
1 Pulu 2 Cabello 3 Ion
4 Bothma 5 Charlon
6 Brazo 8 Tuilagi 7 Chateau
9 Duvenage 10 Belie
11 Votu 12 Mafi 13 Piukala 14 Mjekevu
15 Michel
Terrain, Forletta, Chéron, Vilaceca, Basilaia, Descons, Marty, Farnoux
 
Pack : l'USAP aussi a failli face à Albi Publié le 05/05/2015 à 08:14 source "La dépêche"

http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/05/2099168-pack-l-usap-aussi-a-failli-face-a-albi.html

Pack : l'USAP aussi a failli face à Albi

Aux dires de nos confrères présents à Aimé-Giral dimanche dernier pour assister à la victoire d'Albi 22 à 21, les Catalans ont, eux aussi, connu mille misères face à Albi dans le domaine de la mêlée. Le pilier gauche albigeois Hamadache a notamment pris le dessus sur le droitier tonguien Kisi Pulu. Un gaucher âgé de 36 ans qui a fait son retour en première ligne de Perpignan en février dernier comme joker médical de Jean-Philippe Genevois, alors qu'il avait quitté l'USAP à l'été précédent, avant d'être joker de Shalk Ferreira durant six mois à Toulouse. Les histoires insolites de mêlée ne se restreignent donc pas au petit périmètre agenais. L'expérimenté pilier gauche albigeois Lafoy a pour sa part bien contré Rudy Chéron et les entrées David et du tout jeune Forletta n'ont pas permis au pack usapiste de se relever. Un pack marqué par sa déroute aurillacoise, qui aurait été également bousculé dans le combat par d'ardents albigeois.

Gare à Mjekevu

Autre point qui pourrait jouer en faveur des Agenais, c'est la baisse de pied physique des Perpignanais en deuxième mi-temps qui a surpris les Tarnais. Et là, ce problème concernerait l'ensemble de l'équipe catalane. Les rares points positifs catalans seraient venus des deux ailiers, Mjekevu, auteur de deux essais, et Votu. Ce sont les seuls à avoir réussi à déjouer la défense albigeoise. Il n'en reste pas moins que les Perpignanais, eux aussi placés dans l'obligation de gagner ou presque (1), viendront sans doute à Armandie dimanche avec une motivation supplémentaire que celle affichée face à Albi.

Dans les cas de figure de qualification ou non du SUA évoqués hier dans nos colonnes, nous avons oublié le cas d'un match nul entre Agen et Perpignan qui qualifierait automatiquement Agen… mais pas Perpignan, ce qui rend impossible un arrangement

Baisse physique évidente ou démotivation !!!
Parler d'arrangement ???? quelle honte !!!! et que font certains autres clubs ???????
 
Dernière édition par un modérateur:
Bélie et Chéron sont forfaits
Tuilagi Beaux de retour

Ma compo pour Agen :

Pulu Terrain Ion
Vilaceca Charlon
Pérez Tuilagi Chateau
Duvenage Alan
Votu Mafi Marty Mjekevu
Bousquet

Remplaçants : Forletta Cabello David - Kulemine Strokosh - Ecochard Puikala Michel
 
Bélie et Chéron sont forfaits
Tuilagi Beaux de retour

Ma compo pour Agen :

Pulu Terrain Ion
Vilaceca Charlon
Pérez Tuilagi Chateau
Duvenage Alan
Votu Mafi Marty Mjekevu
Bousquet

Remplaçants : Forletta Cabello David - Kulemine Strokosh - Ecochard Puikala Michel
Comprend pas tout là non plus !!! Ion qui était quasi titulaire de tous les matchs de top14 et qui ne joue quasi pas en prod2 on peut quand même pas entendre dire que lui n a pas le niveau pour la prod2
 
Ma compo devant

Tupu Cagmou Fion
Pisseseca Cul laminé
Petsec Toulargué Cagcheau


Ca sent mauvais pour Agen , quelques pruneaux nous feront le plus grand bien !
 
Retour
Haut