• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'avais dit sur l'ancien forum que pour moi cette délocalisation était un suicide financier et sportif. Je maintiens cette affirmation. Nous ne serons pas plus de 7000 à Barcelone et en plus on va prendre cher au score. Devant des gradins clairsemés quelle sera la motivation des joueurs ? Les catalans seront morts de honte et les nouveaux venus se sentiront ridicules. Ridicules aux yeux du rugby français et du peuple catalan.
Je ne sais pas combien on sera mais si tu devais me payer un verre à chaque fois qu un supporter depasse là barre que tu as donné tu as intérêt à aller faire le plein car ça va te couter très très cher!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je ne sais pas combien on sera mais si tu devais me payer un verre à chaque fois qu un supporter depasse là barre que tu as donné tu as intérêt à aller faire le plein car ça va te couter très très cher!!!!

Et si on est moins de 7000 ? OK ce chiffre est exagéré ( quoi que..) mais même 15000 ou 20000 ce sera un bide. Sans compter que PG placera les abonnés , qui ne paient pas, en virage donc les caméras filmeront des gradins vides.
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et si on est moins de 7000 ? OK ce chiffre est exagéré ( quoi que..) mais même 15000 ou 20000 ce sera un bide. Sans compter que PG placera les abonnés , qui ne paient pas, en virage donc les caméras filmeront des gradins vides.

Pourquoi veux tu que paul goze place les abonnés qui ne payent pas dans les virages. Celle là t as été là chercher loin. Le gars qui est abonné en tribune central que ce d un côté ou l autre je pense pas qu il se retrouve dans les virages. De plus si j ai bon souvenir y à pas de virage
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Entre 150 et 200 euros le déplacement" ??
Par personne ? Pour une voiture avec 4 occupants ? En jet privé ?
En ce qui me concerne : 1 voiture avec 5 personnes dont 2 abonnés
Péages AR : 35€
Conso AR diesel : 50€
Pa amb tomaquet, cambajo, vi dolç i negra, aigua, frutes ... tot aixo de casa : : mateix preu que si menjes dintre de la teva cuina !
3 places au stade (puisque 2 abonnés) : 3x39 = 117€ . NB : Si ces personnes étaient venues à AG, elles auraient également payé leurs places, donc cette somme, tout au moins une partie, peut être égale à Montjuïc ou à AG **
Boissons diverse et variés pour les 5 : disons 100€
On atteint donc un total d'environ 300 à 350€ pour 5 personnes (avec le bémol explicité ci-dessus **) ; cad 60 à 70€/pers. au grand maximum.
Est-ce déraisonnable, pour ce prix, d'aller soutenir l'équipe dont on fréquente "assidûment" le forum dans le cadre d'un match quelque peu spécial ?
Chacun a son idée et ses priorités, mais prendre l'exemple du coût excessif me parait être une voie d'échappatoire !
La solution "penya", comme il a été dit, existe également et le coût est encore moindre ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Nous partîmes 500 et nous retrouvâmes 35 000 en arrivant au port .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est ça que c'est bon :p
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
"Entre 150 et 200 euros le déplacement" ??
Par personne ? Pour une voiture avec 4 occupants ? En jet privé ?
En ce qui me concerne : 1 voiture avec 5 personnes dont 2 abonnés
Péages AR : 35€
Conso AR diesel : 50€
Pa amb tomaquet, cambajo, vi dolç i negra, aigua, frutes ... tot aixo de casa : : mateix preu que si menjes dintre de la teva cuina !
3 places au stade (puisque 2 abonnés) : 3x39 = 117€ . NB : Si ces personnes étaient venues à AG, elles auraient également payé leurs places, donc cette somme, tout au moins une partie, peut être égale à Montjuïc ou à AG **
Boissons diverse et variés pour les 5 : disons 100€
On atteint donc un total d'environ 300 à 350€ pour 5 personnes (avec le bémol explicité ci-dessus **) ; cad 60 à 70€/pers. au grand maximum.
Est-ce déraisonnable, pour ce prix, d'aller soutenir l'équipe dont on fréquente "assidûment" le forum dans le cadre d'un match quelque peu spécial ?
Chacun a son idée et ses priorités, mais prendre l'exemple du coût excessif me parait être une voie d'échappatoire !
La solution "penya", comme il a été dit, existe également et le coût est encore moindre ...

J'ai une essence! :p
Plus serieusement, je ne nie pas que des solutions moins onéreuses existent. Mais si c'est pour aller manger un sandwich a barcelone, et rentrer chew soi, je trouve cela dommage. Comme tu dis chacun ses priorités. Mais meme a 70 euros, pour une famille cela représente un budget non négligeable et a long terme l'usap pourra difficilement multiplier ce genre de déplacements, et doit conquérir des supporters barcelonais comme Guazzini a Paris a l'époque, en faisant différement bien entendu... :609498:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'ai une essence! :p
Plus serieusement, je ne nie pas que des solutions moins onéreuses existent. Mais si c'est pour aller manger un sandwich a barcelone, et rentrer chew soi, je trouve cela dommage. Comme tu dis chacun ses priorités. Mais meme a 70 euros, pour une famille cela représente un budget non négligeable et a long terme l'usap pourra difficilement multiplier ce genre de déplacements, et doit conquérir des supporters barcelonais comme Guazzini a Paris a l'époque, en faisant différement bien entendu... :609498:
Je ne pense pas qu il faille prendre sa voiture. Le bus est le moyen le moins onéreux 20 euros l aller retour apéro compris reste plus qu à amener un peu de pate du jambon un coup de rouge et c est parti. Qu on arrête de dire que tout cela à un coup j appelle cela de la mauvaise volonté, à part éventuellement pour une grande famille je le conçois. En même temps c est une foishtar dans l année
 
Haut Bas