• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Entre 150 et 200 euros le déplacement, et sans faire de dépenses superflues, apres les vacances, en pleine rentrée et les avis d'imposition au courrier: beaucoup y regardent a 2 fois, et c'est légitime, pour un match de championnat. Le succés ne peut venir que si 10 ou 15 milles barcelonnais viennent garnir en ''complément'' le stade...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Moi c'est pareil je suis à 1100 kms c'est que je suis de déplacement sinon je serais allé à Barcelone !!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Rappelons que ce match sert surtout a remplir le tiroir caisse usapiste .
En gros , montjuic plein rapporterait environ 500.000 euros au club .
Alors tous a Barcelone !

Euuuh, tous à Barcelone ? Les abonnés ne paient pas la place, alors à moins que la recette de la buvette rentre dans les caisses de l'Usap !!!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
ça en fait de la bière il manquerait plus qu'une barraque à frite hahahahahaha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En comptant le prix de la place, le prix indécent du gasoil, le péage, et les frais divers (bouche, métro, etc) je ne serais pas de la fête. C'est plus cher qu'un plein de courses. Si c'est pour balancer du fric à Barcelone autant casser la tirelire et voir le grand barça au camp nou.

En outre je ne m'attend pas à un très gros match. Mais la victoire est nécessaire autant pour le classement que pour nos "rapports" avec le barça.

Par contre, si l'usap joue en avril prochain un quart de finale européen à Barcelone je suis persuadé que l'engouement sera encore plus fort.

Malgré tout ce que cela représente d'aller à Barcelone en termes d'image et de fantasmes (vain ?) de devenir les petits protégés du Barça, tout cela représente des frais importants pour les gens, d’où le peu d'engouement.
Pour ma part je préférerais aller à la Méditerranée ou à la Mosson qu'a Barcelone...
Il faut arrêter de dire n importe quoi qu on me dise le début de saison à été moyen donc j ai pas envie d aller à barcelone, ok je peux le concevoir sans aucun problème. Maintenant qu on dise c est un coût le gas oil coute cher faut pas dire n importe quoi perso j y vais pour 20 euros apéro compris, tu te prends 2 sandwich et c est parti. En plus plein de penyas proposent le déplacement à ce prix là, après j appelle cela de là mauvaise volonté quand je vois des mecs qui sont prêts à faire 800 bornes pour les voir jouer
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, "début de saison morose", faut pas (trop) exagérer. Certes, il y a la défaite face à Toulon (qui gagnera chez pas mal d'autres équipes) et, plus emmerdant, celle à Bordeaux. Mais en cas de belle victoire contre Bayonne (ce qui est fort possible), les ventes de places décolleront.

Je mise sur 30.000 spectateurs ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'avais dit sur l'ancien forum que pour moi cette délocalisation était un suicide financier et sportif. Je maintiens cette affirmation. Nous ne serons pas plus de 7000 à Barcelone et en plus on va prendre cher au score. Devant des gradins clairsemés quelle sera la motivation des joueurs ? Les catalans seront morts de honte et les nouveaux venus se sentiront ridicules. Ridicules aux yeux du rugby français et du peuple catalan.
 
Haut Bas