• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire de l'Association USAP : François Rivière affirme ne "rien savoir" - Lindependant.fr

jsaisrienmsdiraitt%2B00.jpg
 
Disons que si jamais il avait envie de mettre son grain dans l'association - ce qui ne semble pas avoir été le cas jusque là - c'est un bon prétexte.
 
Que voulez-vous qu'il dise
.j'étais au courant ?
Bal des faux culs...
La mairie est présente avec le CDepartemental....et vote les budgets...
Eux non plus savent rien....
 
Affaire de l'Association USAP : François Rivière affirme ne "rien savoir"
Quatre jours après l’annonce d’une enquête préliminaire concernant d’éventuels détournements de fonds au sein de l’Association USAP présidée par Bernard Llaona, le patron de la SASP USAP, François Rivière, a tenu à réagir publiquement, cet après-midi, afin d’exonérer le secteur pro de toute responsabilité.
« Objectivement, je ne sais rien de cette affaire. Pour une raison simple: l’Association USAP est indépendante de la SASP USAP (société anonyme sportive professionnelle) pour des raisons fédérales. Il n’y a aucun point commun ou personnes communes entre les deux entités. » Malgré tout, la SASP est garante financièrement des comptes de l’Association, propriétaire de la marque USAP. « Difficile de répondre à cette question, admet « FR ». Oui, je dois effectivement intégrer dans les comptes de l’USAP un éventuel dérapage financier de l’Association mais, en même temps – et l’avenir dira si je dois être plus présent – je ne le souhaitais pas. J’ai fait confiance, tout simplement, et je l’assume. »

En attendant, l’étau se resserre autour de Bernard Llaona, dont la démission pourrait être entérinée jeudi soir lors d’un conseil d’administration extraordinaire de l’Association.
 
Que voulez-vous qu'il dise
.j'étais au courant ?
Bal des faux culs...
La mairie est présente avec le CDepartemental....et vote les budgets...
Eux non plus savent rien....
 
Retour
Haut