• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Alexia Duval : Il A Bel Et Bien Tué Sa Femme

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
https://m6info.yahoo.com/meurtre-dalexia-daval-son-mari-doit-sexpliquer-sur-deux-elements-tres-lourds-071700872.html

310x190_jonathan-daval-mari-alexia-joggeuse-tuee-5-novembre-2017.jpg
Enfoiré !!!!! :mad::mad::mad::mad:
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
"Par accident" dixit les avocats ... il a pas voulu l'étrangler en fait mais non ...
puis on appelle les secours en cas "d'accident" mais non il a préféré de bruler ... du lourd du lourd
 
Dernière édition:

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Une belle ***** qui met dans la boucle sa belle famille et leurs soutiens en organisant une marche blanche.Comme quoi même si les investigations durent ,au final il va devoir payer l'addition.Il aura beau être sportif,dans une cellule de 9m2 il fera pas long feu.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Surtout pour les parents de la fille qu'ils croyaient innocent ce gus jusqu'au bout, le ciel leur est tombé sur la tête. C'est terrible pour eux
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Surtout pour les parents de la fille qu'ils croyaient innocent ce gus jusqu'au bout, le ciel leur est tombé sur la tête. C'est terrible pour eux
Clique sur le lien plus haut.
De ce que j'ai lu, ils sont choqués et "il me semble" qu'il se demande si il a pas été aidé .
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Dire que j'ai failli aller courir la sortie organiser en l'honneur de sa femme à Toulouse,
par solidarité de runneur passionné.
finalement ,je n'ai pas pu.
Tant mieux, parce que je l'aurais en travers le mec, même si elle n'y est pour rien.
Tu peux souffrir, ne plus t'entendre ,mais de là à tuer et jouer la comédie, c'est dingue.
 
Haut Bas