• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adsl+tv...

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 672
Réactions
528
8€ / 4 € , c'est toujours des arrangements qu'on peut faire par téléphone. Mais avec l'offre de Noel , on gratte déja tellement partout , que c'est dur de demander quelque chose en plus ^^
Par contre , les chaines à la carte ne sont en Hd nulle part , que ce soit Rugby + , Foot + ou Be in sport Max.

C'est uniquement pendant 1 an tous ces tarifs , après faut plus chercher dans les 80 euros!

Rien n'empeche pour les personnes en couple qui ont 2 Ribs , de prendre l'abonnement une année au nom de Monsieur , résilier , et l'année d'après au nom de Madame.
Et hop , offre de noel tous les ans ;) On doit pas etre loin de 500 euros d'économie à l'année!

L'attrape pigeon , c'est que des gens se reveillent au dernier moment pour se désabonner , et ne s'en rendent comptent que quand ils sont prélevés du plus du double de ce à quoi ils se sont habitués. Et à ce moment là , c'est reparti pour 1 an! ^^

Ok alors tu me dis que R+ est bien en HD en passant par le satellite. Je découvre ça.
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
1
Par contre , les chaines à la carte ne sont en Hd nulle part , que ce soit Rugby + , Foot + ou Be in sport Max.

Nulle part j'entends Adsl , Satellite ou autre ;)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
ouai c'est possible suis chez free et j'ai net + Tv le truc c'est que canal ne comprend pas son bouquet de chaîne avec les offres de ton FAI en clair si tu prend canal+ & co avec ton FAI tu payera NET + CANAL
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
J'ai tout canal ,canal+sport+ rugby sans adsl pour 70€!
 

SOLAT

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
0
Sinon, si t'es malin tu peux trouver tout ça gratuit sur un truc qui s'appelle internet ...
 
Haut Bas