• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adieu la 6ème place !

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pour parler recrutement, le staff s'est engagé sur 3 ans, je reste persuadé que Delpoux connaissant les renouvellements à venir avait prévu le coup pour Mas, Planté, etc...même si ils ne prolongent pas faisons leur confianc!
J'ai rarement vu l'USAP jouer comme ça et on a de la marge de progression alors patience les amis et surtout .......VISCA L'USAP :45919::45919::45919::45919::45919:

Si tu parles de samedi au BO, moi non plus je n'ai jamais vu l'Usap jouer comme ça.
Et là je te rejoins à 200000000000% : on a de la marge de progression LoL[/QUOTE]

ah,tu vois!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si tu parles de samedi au BO, moi non plus je n'ai jamais vu l'Usap jouer comme ça.
Et là je te rejoins à 200000000000% : on a de la marge de progression LoL

ah,tu vois!![/QUOTE]

Tu m'as bien lu ? :391581::391581:
Sinon c'est moi qui vais te dire " ah, tu vois !!!!! LoL
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
oui'je t'ais bien lu.(on a de la marge de progression).j'ais dis"ah tu vois!!!".
le reste c'est juste ce que tu as dis.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Si le projet de jeu de Delpoux donne des résultats positifs (victoires) et que l'on est dans les 6 à la fin du championnat, il y en a certains sur le forum qui devront faire leur méa-culpa ou se mettre au vert !!! :rolleyes:
Bah ! Ils disparaîtront , mais ils referont surface aussi vite sous un autre nom , pour continuer à distiller leur aigreur .
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Il faut arrêter d'être trop critique et défaitiste.
Même si il est vrai que notre place est un peu décevante, et même si avec des si ....
On revoit du jeu, et si à grenoble ...., si dernière minute à Castres , si Porrical au stade français ...... Bref, on n'est pas loin du niveau du 4°.
Alors encourageons , restons motiver.
Bien que problème en N° 9 et de la mêlée. Mais avec du travail, ça peut s'améliorer. Arrêtons de critiquer les dirigeants, ceux qui jouent sont sur le terrain.


J aime ça! Conscient des faiblesses de notre équipe mais reste motivé et espère une amélioration. Un supporter quoi.

C est le reproche que je ferai à pas mal de membres du forum, au premier accro faut pas être négatif et baisser les bras. La saison est longue... pareil pour nos bons joueurs en fin de contrat, attendez avant de.crier au pillage.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
OTAGO tu as parfaitement raison n'en deplaise à tous ceux qui disent le contaire les eternels optimistes qui voit l'usap gagner partout.
L'ambition ça se maitrise et on l'obtient en soutenant les hommes que l'on met en place que l'on a choisi c'est loin d'être le cas de PG il s'en fou actuellement seul compte son nombrilisme et sa future place que je lui souhaite d'avoir. Ainsi si le groupe elit un nouveau chef faut espéré qu'il sera plus present plus ambitieux plus dynamique plus decisif maintenant financièrement se n'est pas gagné.
Et oui les Delmas Goutta Manas n'avaient pas que des defauts certes l'un etait plus directif et les autres un peu trop sympa mais bon ils avaient aussi des qualités.
Marc Delpoux et son staff ont également des qualités, le jeu pratiquait par l'usap c'est eux qui l'on mis en place, ce qui n'excuse en rien de voir que ce jeu il faut le mettre en sommeil quelquefois nottammnent car on ne gagne jamais à l'exterieur de cette façon c'est plutot rare.
Enfin dans les diffrentes composition d'equipes de MD il me semble qu'il fait quelques erreurs nottamment en 1er et 3ie ligne même si pour la 1er il y a eu des blessures.
Un denier mot et la la faute est de PG lorsqu'on se separe d'un element comme Popo il faut assurer la releve du butteur qu'il etait et la c'est la cata.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Pour parler recrutement, le staff s'est engagé sur 3 ans, je reste persuadé que Delpoux connaissant les renouvellements à venir avait prévu le coup pour Mas, Planté, etc...même si ils ne prolongent pas faisons leur confianc!
J'ai rarement vu l'USAP jouer comme ça et on a de la marge de progression alors patience les amis et surtout .......VISCA L'USAP :45919::45919::45919::45919::45919:

Si tu parles de samedi au BO, moi non plus je n'ai jamais vu l'Usap jouer comme ça.
Et là je te rejoins à 200000000000% : on a de la marge de progression LoL[/QUOTE]

Ben franchement on peut pas dire que l'USAP ait mal joué...on a franchi un paquet de fois la ligne, on a pêché uniquement dans la finition avec un nombre incalculable d'en avants....dus à la forte pluie!!!
Que tu me rejoignes ou pas peu importe, on a de la marge de progression et comparé à l'année dernière on est déjà plusieurs crans au dessus!
Tu pensais quoi?! Que l'USAP allait jouer les 1ers rôle la 1ère année de son nouveau projet de jeu sachant qu'on a changé, le staff et 1/3 de l'équipe? surtout après 2 saisons pitoyables?!

Je pensais que l'USAP allait gagner au BO peu après le match de Castres mais quand j'ai su le temps qu'il faisait j'ai changé d'avis. On était pas loin d'un résultat, d'ailleurs on a eu des satisfactions sur la mêlée en seconde période!
 
Dernière édition par un modérateur:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Avec ce jeu on doit gagner au moins 3 fois à l'extérieur, ce n'est pas notre jeu qui est en cause mais une mêlée défaillante qui nous coûte trop de points!
La faute à MD si MAs et Pulu se blessent coup sur coup?
La faute à MD si Guitoune et Michel se blessent coup sur coup?

Comment en vouloir à PG de briguer un haut poste? T'as pas d'ambitions toi?
Pour rappel et quoi qu'en dise les pro Dagrenat, PG est et restera le président qui nous emmena le Brennus!!!!!!!!!:231183:
 
Haut Bas