• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adieu la 6ème place !

gbads

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
26
Réactions
0
le pessimisme est bien un mal français n'est ce pas ?

Delpoux a été excellent dans son management jusqu'à présent et je pense qu'il peut amener l'équipe très loin. En plus qd on voit le match de MAS samedi contre les Australiens on a un capitaine énorme. Donc l'USAP prendra la sélection en HCUP évidemment en combattant comme seul l'esprit catalan sait le faire.:)
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
il y'a une seule équipe qui me fait peur maintenant c'est de recevoir Clermont-Ferrand à domicile sinon je pense que l'équipe à de quoi rester invaincue jusqu’à la fin de saison sinon quelqu'un sait si des joueurs serait susceptibles de rejoindre les rangs de l'USAP cette saison ou le recrutement est terminée ? LoL
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
il y'a une seule équipe qui me fait peur maintenant c'est de recevoir Clermont-Ferrand à domicile sinon je pense que l'équipe à de quoi rester invaincue jusqu’à la fin de saison sinon quelqu'un sait si des joueurs serait susceptibles de rejoindre les rangs de l'USAP cette saison ou le recrutement est terminée ?
pourquoi,il est commencé?haha
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
il y'a une seule équipe qui me fait peur maintenant c'est de recevoir Clermont-Ferrand à domicile sinon je pense que l'équipe à de quoi rester invaincue jusqu’à la fin de saison sinon quelqu'un sait si des joueurs serait susceptibles de rejoindre les rangs de l'USAP cette saison ou le recrutement est terminée ?
pourquoi,il est commencé?haha

bouahhhhhhhhh LoL
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
le pessimisme est bien un mal français n'est ce pas ?

Delpoux a été excellent dans son management jusqu'à présent et je pense qu'il peut amener l'équipe très loin. En plus qd on voit le match de MAS samedi contre les Australiens on a un capitaine énorme. Donc l'USAP prendra la sélection en HCUP évidemment en combattant comme seul l'esprit catalan sait le faire.:)

delpoux est certainement ce qu'il arriver de mieux à l'usap en rapport qualitée,relationnel,competence,prix.mais ici(et moi le premier)on est un peu ...obtetu.:231183:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Des mediums :391581:!
Faudrait être complètement ****** pour ne pas voir que l'Usap de cette année n'est pas la même que celle de l'année dernière!
Franchement c'est fatiguant les gonzes comme ça, pessimiste au possible, qui attendent qu'un truc c'est une défaite des nôtres pour venir cracher leur venin, sur PG, Delpoux, Mélé, De Carli ou d'autres!
****** mais ça faut relativiser les gars détendez vous du slip un peu là...il faisait un temps pourri, on avait 6 joueurs importants absents, le Yach faisait son retour, le BO était au complet et on jouait à l'extérieur!!!!!
Le RM a perdu a domicile et les concurrents directs n'ont pas pris de BO....pour moi c'était une journée correcte!
On sera dans les 6 c'est évident, on a encore 2 matchs à domicile qu'on va gagner et ensuite la course poursuite sera engagée et ça va le faire, on est largement dans les clous!

Pour parler recrutement, le staff s'est engagé sur 3 ans, je reste persuadé que Delpoux connaissant les renouvellements à venir avait prévu le coup pour Mas, Planté, etc...même si ils ne prolongent pas faisons leur confianc!
J'ai rarement vu l'USAP jouer comme ça et on a de la marge de progression alors patience les amis et surtout .......VISCA L'USAP :45919::45919::45919::45919::45919:

Je répondais à Otago . Sinon 100% daccord avec ton discours :6775:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Des mediums :391581:!
****** mais ça faut relativiser les gars détendez vous du slip un peu là...il faisait un temps pourri, on avait 6 joueurs importants absents, le Yach faisait son retour, le BO était au complet et on jouait à l'extérieur!!!!!

D'où ma surprise exprimée avant le match que 63% des forumers aient annoncé une victoire de l'Usap .
J'espère juste que tu n'en faisais pas partie ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour parler recrutement, le staff s'est engagé sur 3 ans, je reste persuadé que Delpoux connaissant les renouvellements à venir avait prévu le coup pour Mas, Planté, etc...même si ils ne prolongent pas faisons leur confianc!
J'ai rarement vu l'USAP jouer comme ça et on a de la marge de progression alors patience les amis et surtout .......VISCA L'USAP :45919::45919::45919::45919::45919:[/QUOTE]

Si tu parles de samedi au BO, moi non plus je n'ai jamais vu l'Usap jouer comme ça.
Et là je te rejoins à 200000000000% : on a de la marge de progression LoL
 
Haut Bas