• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adieu la 6ème place !

Diabolo

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Il faut arrêter d'être trop critique et défaitiste.
Même si il est vrai que notre place est un peu décevante, et même si avec des si ....
On revoit du jeu, et si à grenoble ...., si dernière minute à Castres , si Porrical au stade français ...... Bref, on n'est pas loin du niveau du 4°.
Alors encourageons , restons motiver.
Bien que problème en N° 9 et de la mêlée. Mais avec du travail, ça peut s'améliorer. Arrêtons de critiquer les dirigeants, ceux qui jouent sont sur le terrain.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
GAGNE !

J'avais parié avec des amis qu'Otago ferait un post sur la 6° place perdue.:cool:
J'ai gagné un bon gueuleton d'après match, merci [MENTION=374]Otago[/MENTION] j'aurais une pensée pour toi:231183:

PS : je pense que, pour le prochain match perdu, je tenterais de faire le post d'Otago....avant lui :231183:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Il faut pas calculer maintenant et gagné nos deux matchs à domicile.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@Otago :6775: courage, je crains que ce ne soit pas fini, mais Océan te dois un bon repas alors :bravo:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Pour moi rien n'est encore joué, des surprises il va y en avoir!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Aprés cette défaite à Biarritz, l'Usap se retrouve relégué à 9 pts de la 6ème place, c'est à dire que l'objectif demandé par Paul Goze tombe à l'eau et le staff en est responsable notamment au niveau de la gestion du groupe et du projet de jeu, l'Usap a oublié les bases c'est à dire la mélée, l'occupation du terrain et la défense or ces ingrédients n'y sont pas.
Pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs, il faut jouer intelligement et simplement.
L'Usap est à ta sa place depuis trois saisons c'est à dire aux alentours de la 9ème place, avec une équipe moyenne et un budget moyen on ne peut pas espérer autre chose, il ne faut pas réver.
On a beaucoup critiquer Jacques Delmas et le tandem Goutta - Manas mais on s'aperçoit que Marc Delpoux et ses adjoints ne font pas mieux au niveau résultats, on se demande aussi ce qu'est venu faire De Carli à l'Usap, à mon avis il fallait intégrer dans le staff Perry Freshwater, il connait bien le club, c'était un joueur exemplaire sur le terrain.
On nous dit à chaque fois que l'Usap joue bien, certes mais le résultat est négatif, en sport il n'y a que la victoire qui compte, certains l'ont oublié.
Une non-qualification parmi les six ne nous permettra pas de jouer la H-Cup et donc pas de rentrée d'argent dans les caisses du club et risque aussi de voir partir certains joueurs cadres.
Cette situation est énervante pour les supporters, on en a marre de voir l'Usap jouait le milieu de tableau, il faut avoir plus d'ambition et l'arrivée probable de Laurent Sobraquès à la tête du club va peut-être changer les choses tout en espérant aussi que son père ne soit pas derrière.

Franchement c'est clair. Delpoux aurait du mettre titulaire Mas et taumalolo en première ligne, Strockosh en 3ème ligne, Hook à l'ouverture...
Franchement je ne sais pas ce qu'il fout !!
:cartonr:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
tu as demandé l'avis à FRESHWATER pour voir si ça l'interesse????[/QUOTE]


J'ai discuté avec lui en septembre . C'était après Clermont et les blessures de Mas et Pulu. Je lui est demandé s'il comptait faire une pige de quelques mois , il m'a répondu "même pas en rêve" avec un grand éclat de rire PG lui a demandé de faire le lien avec les nouveaux anglophones mais rien pour donner un coup de main dans l'entraînement des avants.

tu as demandé l'avis à FRESHWATER pour voir si ça l'interesse????[/QUOTE]
 
Haut Bas