• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adieu la 6ème place !

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Aprés cette défaite à Biarritz, l'Usap se retrouve relégué à 9 pts de la 6ème place, c'est à dire que l'objectif demandé par Paul Goze tombe à l'eau et le staff en est responsable notamment au niveau de la gestion du groupe et du projet de jeu, l'Usap a oublié les bases c'est à dire la mélée, l'occupation du terrain et la défense or ces ingrédients n'y sont pas.
Pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs, il faut jouer intelligement et simplement.
L'Usap est à ta sa place depuis trois saisons c'est à dire aux alentours de la 9ème place, avec une équipe moyenne et un budget moyen on ne peut pas espérer autre chose, il ne faut pas réver.
On a beaucoup critiquer Jacques Delmas et le tandem Goutta - Manas mais on s'aperçoit que Marc Delpoux et ses adjoints ne font pas mieux au niveau résultats, on se demande aussi ce qu'est venu faire De Carli à l'Usap, à mon avis il fallait intégrer dans le staff Perry Freshwater, il connait bien le club, c'était un joueur exemplaire sur le terrain.
On nous dit à chaque fois que l'Usap joue bien, certes mais le résultat est négatif, en sport il n'y a que la victoire qui compte, certains l'ont oublié.
Une non-qualification parmi les six ne nous permettra pas de jouer la H-Cup et donc pas de rentrée d'argent dans les caisses du club et risque aussi de voir partir certains joueurs cadres.
Cette situation est énervante pour les supporters, on en a marre de voir l'Usap jouait le milieu de tableau, il faut avoir plus d'ambition et l'arrivée probable de Laurent Sobraquès à la tête du club va peut-être changer les choses tout en espérant aussi que son père ne soit pas derrière.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@Otago vite cache-toi car je crains qu'à la séance de ball-trap tu ne sois pas du bon côté fusil LoL
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Je commence : pool !!

a part ça , le top 14 est loin d'être fini, le prochain match grenoble joue à Toulon , pendant que nous recevons Agen , on peut se rapprocher à 5 points , pendant ce temps le racing metro reçoit le SF et le BO reçoit Bordeaux Bègles . Ensuite on reçoit Montpellier , Le stade Français et Biarritz s'affrontent , agen reçoit toulon , et le métro va à Castres .

Donc rien est joué , on pourra se faire une petite idée après ces deux journées .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je commence : pool !!

a part ça , le top 14 est loin d'être fini, le prochain match grenoble joue à Toulon , pendant que nous recevons Agen , on peut se rapprocher à 5 points , pendant ce temps le racing metro reçoit le SF et le BO reçoit Bordeaux Bègles . Ensuite on reçoit Montpellier , Le stade Français et Biarritz s'affrontent , agen reçoit toulon , et le métro va à Castres .

Donc rien est joué , on pourra se faire une petite idée après ces deux journées .

Entièrement d'accord
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
La qualification sera certes difficile mais rien n'est joué, lors de la prochaine journée on reçoit Agen pendant que Grenoble se déplace chez l'ogre Toulonnais donc en cas de victoire bonifié on reviendrait à quatre points de cette fameuse sixième place et aprés ce match on recevra Montpellier qui est un concurrent direct.
Il peut se passer encore beaucoup choses on l'a vu hier avec l'étonnante défaite à domicile du Racing-Métro face à Mont de Marsan.
Il faut y croire, il faut rester optimiste.
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
HTML:
On a beaucoup critiquer Jacques Delmas et le tandem Goutta - Manas mais on s'aperçoit que Marc Delpoux et ses adjoints ne font pas mieux au niveau résultats, on se demande aussi ce qu'est venu faire De Carli à l'Usap, à mon avis il fallait intégrer dans le staff Perry Freshwater, il connait bien le club, c'était un joueur exemplaire sur le terrain


tu as demandé l'avis à FRESHWATER pour voir si ça l'interesse????
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
+1000 à usapfry, on est pas encore à la fin des matchs aller si on gagne nos 2 derniers matchs on verra à combien on se trouve de la 6ème place. Je continue à penser que grenoble va s'effondrer, ils vont bien perdre à domicile à un moment donné, biarritz,stade français et le metro me semble en crau au dessous de nous donc restons positif. maintenant il serait intéressant que le club recrute un pilier droit pour suppléer nicolas mas car durant le tournoi des 6 nations, on va devoir jouer encore sans lui.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
maintenant il serait intéressant que le club recrute un pilier droit pour suppléer nicolas mas car durant le tournoi des 6 nations, on va devoir jouer encore sans lui.

D'autant que Tao peut être recruté pour les 6 nations U20, il me semble :confused:
 
Haut Bas