• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

adieu jack !!

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Pour ceux qui n'ont jamais vu de vrai cravate style "corde à linge" celle à 3 minutes est un exemple (pas comme ces plaquages haut que l'on voit aujourd'hui et qui ne sont très souvent que des gestes désespérés d'un plaqueur pris à contre pied)
****** ces matchs internationaux ou les spectateurs pouvaient venir féliciter le marqueur d'essai, ou les poteaux avaient un protection...allégée. c'était hier !

Je garde de Cantoni le souvenir d'un petit bonhomme qui semblait lymphatique et décontracté... jusqu'à ce qu'il ait le ballon, là, tout y passait, la vitesse, l'accélération, les crochets, les cadrage débor, les inter exter...jusqu'au chambrage.
Sacré joueur !

Imaginez un instant une "cravate" du même tonneau au cours d' un match de H CUP . De nos jours ce serait radiation à vie .
Sinon quelqu'un se souvient-il de l' auteur de ladite cravate ? j' ai le souvenir de André Herrero, mais sans aucune certitude .
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
C est Roger Jules fabien
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour ceux qui n'ont jamais vu de vrai cravate style "corde à linge" celle à 3 minutes est un exemple (pas comme ces plaquages haut que l'on voit aujourd'hui et qui ne sont très souvent que des gestes désespérés d'un plaqueur pris à contre pied)
****** ces matchs internationaux ou les spectateurs pouvaient venir féliciter le marqueur d'essai, ou les poteaux avaient un protection...allégée. c'était hier !

Je garde de Cantoni le souvenir d'un petit bonhomme qui semblait lymphatique et décontracté... jusqu'à ce qu'il ait le ballon, là, tout y passait, la vitesse, l'accélération, les crochets, les cadrage débor, les inter exter...jusqu'au chambrage.
Sacré joueur !


Ce que je retiendrai de cette vidéo géniale , en plus de l'attentat sur Cantoni à la 3ème mn, c'est l'action qui mène à l'essai de 90m français vers la 4ème mn avec comme dernier passeur....... Jean-Pierre LUX l'actuel collabo des Celtes à l'ERC qui a l'époque avait encore de l'amour pour la France et de son maillot.
Ce serait sympa de lui faire visionner cette vidéo pour lui remettre la tête à l'endroit mrgreen
 
Haut Bas