• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

adieu jack !!

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
merci
grace a des hommes comme toi
tu nous a fait aimer le rugby
je suis persuadé qu une place au pantheon du rugby te sera réservé
et pourtant qu est ce que tu nous a fait souffrir a l usap
bon voyage et encore merci pour tout
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
en bonne biterroise, j'ai vibré à leurs exploits durant ces années où l'ASB dominait le rugby français, les matchs à Sauclière, les soirées sur les allées Paul Riquet!
condoléances à la famille.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est lui non qui avait claqué un drop dans les arrêts de jeu d'une finale et qui avait donné le titre à l'ASB ?
RIP
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ce qui frappe à voir ces vidéos, c'est que les mecs à l'époque n'étaient pas épais. Avec eux, les haltères de la salles de muscu prenaient la poussière, mais quels artistes. On aimerait un peu moins de muscles et un peu plus de talent, de vista, de culot, de légèreté sur nos pelouses.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Même devant , les gars étaient moins lourds , moins " en forme " , la musculation existait mais moins intensive qu'aujourd'hui .
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Même devant , les gars étaient moins lourds , moins " en forme " , la musculation existait mais moins intensive qu'aujourd'hui .

c'étaient des amateurs, tous avaient un boulot et ne s'entrainaient que 2 fois par semaine.
c'était moins rapide, moins puissant, moins millimétré, mais prenions nous moins de plaisir ?:325599:
 
Haut Bas