• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adieu et bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
OH PUT... Là j'ai du toucher quelque chose de sensible ma cochonne.

C'qui a de bien avec toi Polette, c'est qu'on t'appui sur le pied et t'ouvre ta grande gu... Un peu comme une poubelle en quelque sorte.

Les yeux Polette, c'est pas moi qui les baisse! Et pis "Relou" tu sais pas c'que ça veut dire à ton age. T'as mis ton slim aujourd'hui??

Faustinette la reine des paupiettes tu es content , tu as une groupie , le papi mougeot de couilloure . Ah ! Tu peux être fier .:262944::262944::262944:
Tu as ton fan club et pendant ce temps tes chevilles enfles...

Qu'est-ce que tu nous raconte , tes repas au Macdo tu voudrais nous les vendre comme des 3 étoiles...
un bûcheron au front bas....

Allez raconte nous des histoires du temps où tu jouais , ça plait , ça fait authentique , ça pose son mec....c'est mieux qu'une blouse blanche et des analyses de flotte polluée.
 
Dernière édition par un modérateur:

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Faustinette la reine des paupiettes tu es content , tu as une groupie , le papi mougeot de couilloure . Ah ! Tu peux être fier .:262944::262944::262944:
Tu as ton fan club et pendant ce temps tes chevilles enfles...

Qu'est-ce que tu nous raconte , tes repas au Macdo tu voudrais nous les vendre comme des 3 étoiles...
un bûcheron au front bas....

Allez raconte nous des histoires du temps où tu jouais , ça plait , ça fait authentique , ça pose son mec....c'est mieux qu'une blouse blanche et des analyses de flotte polluée.

Toi, par contre, le peu que tu as entre les deux oreilles est toujours au point mort...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Au fait le sujet du topic , c'est quoi ?:X
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
C'est: " Je ridi-touducu-lise Polette et ça fait du bien" C'est mon choix!

Associer Einstein et Paulo sur un même post c'est assez osé, mais à chacune de ses interventions je ne peux m'empêcher de penser à cette citation: "La différence entre le génie et la stupidité est, le génie a ses limites."
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
c'est mieux qu'une blouse blanche et des analyses de flotte polluée. kékidi polette??? T'étais pas d'jà bien fin, alors là...

allez raconte nous des histoires ben j'te comprends pas polette. Toi aussi tu pourrais nous en raconter des histoires. Tu sais les blagues à toto qu'tu racontes à tes potes en tribunes en rotant ton mousseux et en t'grattant l'cul. Celles là elles sont drôles... Polette. C'est drôôôle!

Non , sans décooner tes anecdotes d'anciens combattants qui étaient motivé à chaque match comme une puce s'abattant sur un chien , elle font plaisir à ta groupie , le papi mougeot de couilloure.hahahahahaha

Ou alors mieux, tiens: Toutes les mêlées qu't'as relevées à toi tous seul pffouu!! Terrible! Ou alors ton explication des nouvelles règles sur la taille des piliers... Tiens encore mieux: Tomalolo qu'est bon avec les tonga mais qu'est mauvais avec l'usap parce que c'est delpoux qui l'fait exprès.

T'as raison polette, j't'arrive pas à la cheville. Bon... A part ça c'est quand qu'on mange d'la blédine passque j'ai faim moi polette!!

Ne t'en fais pas Faustinette , chaque chose en son temps , mais en attendant évite de sortir seul ....

tu sais le genre de mec qui se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, un de ceux qui déclenchent les guerres mais ne les font pas, le type d'artiste qui fait le canard de loin, qui parle de rugby comme ondars mais ... Ceux là je les aime je l'es adore. Alors oui, j'ai pêché, j'me l'fais d'temps en temps. J'aime bien, ça me fais du bien et puis comme je dis plus haut: Y a rien à craindre, mais alors rien du tout. ça en est risible.


c'est c'passage là qu't'as pas aimé ma brouette??? J'ai été méchant, hein polette?? C'est pas bien, hein polette?
Oh Faustinette le roi des paupiettes , tu es un le blaireau , un naze qui crois que tout ce qui est écrit sur le forum est réel . Je cros même que tu crois que tu as était un bon joueur...

Ben merte alors reprends toi polette et arête de baisser les yeux quand tu m'vois. Passque sinon la blédine j'vais la mangée quand moi? On est d'accord qu'tu vas rentrer ton ventre et qu'tu gratteras pas l'cul quand tu viendras m'voir. Y'm tarde!!
Faudrait d'abord que tu me connaisses ... ce qui n'est pas réciproque

Bravo, bravo qu'elles vont faire tes fesses
Comme les tiennes le font souventhahahahahaha

Aller va bosser et manger ta langouste en surumi...hahahahahaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas