• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adieu et bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
J'ose espérer que Néthou et toi vous incluez dans les forumeurs faisant des "analyses tactico risibles". :6775:
T'as raison: faut toujours oser, dans la vie.
C'est même à ça qu'on te reconnaît...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 756
Réactions
1 814

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
j'aime bien la secouer jusqu'à ce qu'elle ait les fesses qui fassent bravo.

C'est beau !mrgreen
Note que je n'ai rien contre tes "échanges" avec lui mais tu fais partie de ceux que j'apprécie de lire sur ce forum : très pointu techniquement montrant un vrai passé de rugbyman mais aussi souvent très drôle donc je suis content que tu laisses parfois de côté ton défouloir pour t'exprimer plus "serieusement" mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Moi aussi je vous aime !!!!LoL
Et je dis aussi +1 à l'analyse de Cat'alain!
Sur ce match, vraiment peu de chance...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ben ouais!! Nous on veux d'l'écartèlement, d'l'éviscération, d'l'émasculation en place publique. Bref on veut du sang!!

Nous sommes les petits Torquemada du forum. Nous, on s'en branle de soutenir les joueurs, le staff, les moments difficiles tout ça... C'est pas l'rugby qu'on veut ça... Et pis y a des moments difficiles dans l'rugby?? C'est nouveau ça!! Encore une invention d'Delpoux. Et pis il ne faut surtout pas que l'équipe gagne à Grenoble, Delpoux risquerait de sauver sa tête.

Non, non et non nous on veut qu'ça claque dans les colonnes de l'indépendant, qu'on traine les responsables dans la fange, qu'il mangent leur merte. On veut du pogrome.

Et pis un p'tit changement d'entraineur ça s'rait sympa vu qu'on s'emmerde comme des rats. Même que ces kons du club y nous informent pas sur les transferts. Y nous disent pas "tiens on est en contact avec Retallick, on va l'faire signer c'est cool! mais tu dis rien sinon on est dans la merte", alors que nous, on est des gars biens. On est comme des tombes. Et pis on touche not' bille en rugby. Y pourraient v'nir nous voir ces kons au lieu d'faire que des konneries.

Eh bien Faustinette la reine des bicyclettes , après ce week-end prolongé tu te vides.
Tu t'expurges même . Tes sphincters ont lâché? Tu n'aurais pas faire la grande folle en te faisant élargir le fondement de la sorte... c'est pas sain. hahahahahaha
Ressaisis toi , sinon on sera obligé de remplacé la blédine par du riz.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tellement mieux quand tu n'es pas occupé à faire mumuse avec Paulo. :6775:




C'est exactement ça!! Au début je postais rarement, que quand je trouvais que j'avais des choses à dire. J'entends techniques (plutôt devant). Puis je me suis rendu compte que ça n’intéressait pas grand monde tu vois. Alors je suis sérieux de temps en temps et j'apprécie les posts de quelques forumeurs remarquables MAIS, je suis une personne fragile et je reconnais que je suis tombé du coté obscur de la force.

Alors je fais mumuse, oui c'est ça! Parce que quand je trouve une belle tête de gondole je ne peux pas résister. Tu sais le genre de mec qui se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, un de ceux qui déclenchent les guerres mais ne les font pas, le type d'artiste qui fait le canard de loin, qui parle de rugby comme Ondars mais ... Ceux là je les aime je l'es adore. Alors oui, j'ai pêché, j'me l'fais d'temps en temps. J'aime bien, ça me fais du bien et puis comme je dis plus haut: y a rien à craindre, mais alors rien du tout. ça en est risible.

C'est un plaisir égoïste et m'en excuse. Mais je vais te raconter une anecdote: Un jour lors d'une troisième mi-temps un peu arrosée, j'ai eu une discussion avec deux de mes coéquipiers. C'est bizarre mais il se trouvait que ce n'était pas les plus proches par affinité mais ils étaient à coté de moi.

Alors je leur ai posé une question sacrément confidentielle, voire totalement impertinente: "Comment vous vous motivez dans le couloir?? Vous pensez à quoi??".

Je conseille d'avoir cette discussion avec ses coéquipiers, c'est une bonne occase pour se marrer. Bref, y en a un qui me dit " moi, y a un film qui m'a marqué c'est au Nom de tous les miens, alors, je me les imagine tous en costume SS et j'ai envie de les tuer" Bon. Ce que m'a dit l'autre était tout aussi tordu. Mais cette discussion nous a valu, le match suivant d'entrer sur le terrain en pleurant...de rire.

Moi, je n'ai jamais eu besoin d'imaginer quelque chose. J'attendais. Y en avait toujours un qui parlait en face, une tête de gondole. Eh ben tu me croiras, ou pas, rien que ça, ça me motivait. Alors dans le match y avaient tous la même tête, la sienne. ca me donnait envie de chatouiller de la flottante.

Alors, tu vois c'est kon! Mais une tête de gondole on en a quand même une belle sur ce forum. Y en a beaucoup, mais celle-là elle est remarquable non? Ben moi, j'aime bien la secouer jusqu'à ce qu'elle ait les fesses qui fassent bravo.


Mon pauvre Faustinette la reine des trompettes ... il y a des têtse de gondole et il y a des têtes de con.
Et je me gondole en pensant à la tienne , surtout quand tu mangeras de la blèdine.

Ce la ne me surprend pas que tu n'es pas besoin de motivation , sous ta belle dialectique en fin de compte tu n'es un mec fruste , un brut de brut , un bucheron , au fond bras

PS Baisse les yeux , tu as les chevilles qui gonfle monsieur l'ex....hahahahahaha
Je parie que tu porte une médaille quand tu viens au stade genre un ancien maillot ou blouson... Relou quoi.

67.gif
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Il parait que de la tulipe en bouillie, ça peut faire repousser les dents et les c......, en plus c'est gratos ! haha

Mais tais toi,chaque fois que tu l'ouvres c'est pour faire le mariole !!
Tu vois,je vais bien commencer l'année,je vais plus te répondre car en plus d’être laid jean-pierre (oui,je sais qui tu es depuis un moment poupoune), tu vaux rien,t'es même pas intéressant à lire, que ce soit un Q.D comme sur le rugby.
Un jour si tu viens au stade,je te frapperais à coup de bi..,puis que tu as l'air de vouloir m'enc.....!!et apporte ton chapeau avec les cornes dessus que je te fasse un peu de "faena" avec ma "Muleta" face de craie!
Sur ces belles paroles,adieu ma poupoune tu m'as fait passer de bons moments!:231183:
:263770:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
OH PUT... Là j'ai du toucher quelque chose de sensible ma cochonne.

C'qui a de bien avec toi Polette, c'est qu'on t'appui sur le pied et t'ouvre ta grande gu... Un peu comme une poubelle en quelque sorte.

Les yeux Polette, c'est pas moi qui les baisse! Et pis "Relou" tu sais pas c'que ça veut dire à ton age. T'as mis ton slim aujourd'hui??

Cela mérite largement les trois petits bonhommes de Paulo ! hahahahahaha. Tu places la barre de plus en plus haut! :6775:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas