ADIDAS : nouvel équimentier de l'USAP !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 15 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +524 / 34 / -128

Partager cette page

Ben après sa douche à la pierre d'Alun, il s'est brossé méthodiquement les ratoulines, s'est arrêté devant le miroir "en pied" pour vérifier sa musculature puis d'un air satisfait il a enfilé son caleçon Power Rangers, a fait une bisou à Maman puis s'est couché sur le coté droit en prenant soin de bien mettre sa moustache correctement (Il tient absolument à avoir une DuponD et pas une DuponT). Las, il s'est endormi comme un gros bébé sur son matelas très Haut de Gamme "Néo Sky" de chez André Renault (rien à voir avec les bagnoles, j'le dis pour que tu ne nous assommes pas avec une vanne des fifties dont tu as le secret). Là il a déroulé de façon classique, endormissement 7 min, puis sommeil léger sur une durée de 3h, il a enchaîné brillamment sur le sommeil profond, le paradoxal ne fut qu'une formalité. Le réveil fut tel qu'un atterrissage en A350 néo XWB sur la piste de Sacramento par temps clair et pression constante. Étirements, râle matinal puis il a traiter le problème de l'excroissance au niveau de l'entre jambes en entreprenant maman. La choré a débutée par une position en spoon, double rotation latérale pour enchaîner sur une levrette avec prise de force sur le meuble surlit, et là, coup de maître, brouette népalaise à doubles percussions inversées, livraison et direction la douche en Flip Flap vrillé.

Tu veux le p'titdège? T'aime lire Closer, Gala, Voici toi non?

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
    Dernière édition: 5 Juillet 2019
  2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 291 / 63 / -8
    j'y ai cru jusqu'au "flip flap vrillé"...

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 597 / 189 / -37
    Moi aussi mais c'est plus facile de piger la séquence en anglais … haha Pour faire plaisir à @Flying Seal et @Carto ! :top:
    Ben after his Alum stone shower, he methodically brushed the ratoulines, stopped in front of the mirror "on foot" to check his muscles and then with a satisfied air he put on his pants Power Rangers, a kiss my mom and then lie down on the right side, taking care to put his mustache properly (he absolutely wants to have a DuponD and not a DuponT). Alas, he fell asleep like a big baby on his very high-end mattress "Neo Sky" from André Renault (nothing to do with cars, I say that you do not sit with a valve fifties which you have the secret). There he unrolled classically, fell asleep 7 minutes, then light sleep over a period of 3 hours, he chained brilliantly on deep sleep, the paradoxical was only a formality. The awakening was such that a neo XWB A350 landing on the Sacramento runway in clear weather and constant pressure. Stretches, morning rattle then he has to deal with the problem of excrescence at the level of the crotch by undertaking mommy. The chore started with a position in spoon, double side rotation to chain on a doggystyle with power take-off on the meuble surlit, and there, blow of master, Nepali wheelbarrow with double reversed percussions, delivery and direction the shower in twisted Flip Flap Do you want the little girl? Love to read Closer, Gala, here you are not?

4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 787 / 94 / -14
    Y en a pas un pour nous le traduire en allemand ,en espagnol et en greclol

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 272 / 104 / -16
    En langage court .:
    "Il fait le cake les dents propres avant de taper un roupillon et au réveil, il nique bobonne mais façon franco/népalaise.
    Tu veux le reste des potins, idiot ?
    :D

6. fraser

fraser USAPiste bavard

Notations:
    +204 / 6 / -0
    en catalan , nin !

7. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 787 / 94 / -14
    Oui mais je me demande si le texte mérite autant d'honneurshaha

8. usap97

usap97 USAPiste bavard

Notations:
    +176 / 4 / -0
    Alors ça c'est la traduction de : Tu veux le ptit dej ?
    ou un fantasme de vieux pervers

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List

Partager cette page