• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acheter Et Vendre Des Places Pour La Finale Usap Grenoble

Dire que je suis sur place...j'habite à 10 minutes du stade....et pas de place....pfffff
 
Salut les amis,
inscrits et non-inscrits, j'ouvre ce sujet pour que les achats/ventes de places se passent au mieux.
On regroupe toutes les demandes sur ce même sujet de manière à tout rendre lisible.

Mettez donc vos annonces de recherche ou de vente.
Il ne sera toléré aucune surenchère sur le prix ou revente au prix plus élevé que la valeur faciale de la place (ce qui est d'ailleurs interdit par la loi). Si ça venait à se produire, on vous envoie un certain Henry H ! haha

Allez, c'est parti, sempre endavant !

Bonjour je cherche 2 places pour la finale, j'ai déjà raté la 1/2 alors.......
 
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/finale-usap-grenoble-des-places-en-vente-mardi-pour-les-abonnes-catalans-1525028236

Finale USAP-Grenoble : des places en vente mardi pour les abonnés catalans

Attention, stock limité ! L'USAP met en vente des places mardi matin pour les abonnés sang et or. Le stade Ernest-Wallon de Toulouse sera plein.

870x489_maxsportsworld668167.jpg
La chasse aux places va recommencer dès mardi matin à Aimé-Giral. Alors que l'USAP vient de se qualifier pour la finale de Pro D2, le club catalan annonce la vente de places uniquement pour les abonnés à partir de 9h ce 1er mai. Et l'USAP précise bien : "1 carte d'abonné = 1 place". La vente se fera seulement aux guichets du stade Aimé-Giral à Perpignan.

Pas du tout sûr qu'il reste des billets pour les non-abonnés ensuite. Surtout que selon nos informations 6.500 places ont déjà été vendues à des habitants des Pyrénées-Orientales pour cette finale, dans un stade Ernest-Wallon de Toulouse qui compte 19.500 sièges.

Sur son site internet, l'USAP ajoute aussi qu'il n'y aura ni ayant-droit, ni tarif réduit pour ce match.

Le président de l'USAP François Rivière devrait donner plus d'informations ce lundi matin sur France Bleu Roussillon. Il est l'invité de la rédaction à 7h50.

Après leur victoire en demi-finale contre Mont-de-Marsan, les sang et or affrontent Grenoble ce dimanche 6 mai.


------------------------------------------------------------------------------------

https://www.lindependant.fr/2018/04/29/finale-prod2-apres-la-victoire-de-lusap-le-stade-ernest-wallon-de-toulouse-est-deja-complet,3919536.php

  • image.jpg
    Les Catalans seront logés dans le virage Nord d'Ernest-Wallon - DR
Finale ProD2 - L'USAP met en vente des places mardi, le stade Ernest-Wallon déjà complet
Il aura fallu quelques minutes après le coup de sifflet final pour que le stade Ernest-Wallon, qui accueille la finale de ProD2, affiche complet. L'USAP mettra en vente des places pour les abonnés mardi 1er mai à 9 heures.

Prise d'assaut. La billetterie de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) n'aura pas résisté longtemps après la large victoire de l'USAP face à Mont-de-Marsan 28-8. Une fois le coup de sifflet final donné, de nombreux supporters se sont rués sur le site de la LNR pour acheter le précieux sésame et pouvoir assister à la finale de ProD2 dimanche 6 mai prochain. Malheureusement, il y aura des déçus...

Déjà, pour se connecter, les internautes ont dû prendre leur mal en patience. Un véritable chemin de croix. Car comme la plupart du temps sur les sites de vente en ligne, une "file d'attente" virtuelle a été mise en place. Pour les plus chanceux, ils ont attendu un peu plus de cinq minutes pour accéder à la plateforme. Mais une fois sur la page d'accueil... patatra !

image.jpg
- capture lnr.fr
4000 places mises en vente par l'USAP dès mardi à 9 heures
Le stade Ernest-Wallon, la maison-mère du Stade Toulousain, a une capacité de 19000 places. Pour la finale de ProD2, la Ligue a "découpé" les tribunes en cinq catégories. Mais elles sont d'ores et déjà complètes.

Le club "sang et or" aurait acheté près de 4000 places pour les supporters catalans. Ces tickets seront mis à la vente d'abord pour les abonnés mardi à partir de 9 heures, aux guichets du stade Aimé-Giral. Pour information, les supporters de l'USAP seront placés dans le virage Nord du stade.

\ud83d\udea8PLACES FINALE \ud83d\udea8 @usap_officiel VS @FCGrugby - DIMANCHE 6 MAI 15H00 - STADE ERNEST WALLON

\ud83c\udfab Ventes aux abonnés Mardi 1er mai à partir de 9h00 aux guichets du stade Aimé Giral

Toutes les infos ici >> https://t.co/WVFIiSgPfC pic.twitter.com/mYIdlKEvSG

— Usap (@usap_officiel) April 29, 2018


------------------------------------------------------------------------------------

https://fr.usap.fr/actualites-generales/info-billetterie-finale

INFO BILLETTERIE FINALE

USAP VS GRENOBLE - DIMANCHE 6 MAI 15H00 - STADE ERNEST WALLON
VENTE DES PLACES FINALE
USAP VS GRENOBLE – DIMANCHE 6 MAI 15H00 – STADE ERNEST WALLON
Ventes aux abonnés Mardi 1er mai à partir de 9h00 aux guichets du stade Aimé Giral
⚠️ Aucune place ne sera délivrée aux cartes « PARTENAIRES » (merci de vous rapprocher du service commercial) ainsi qu’aux cartes « CLUB DE SUPPORTERS » (merci de vous rapprocher de votre penya)
⚠️1 CARTE D’ABONNÉ = 1 PLACE
⚠️ PAS D’AYANT DROIT ET DE TARIF RÉDUIT SUR CE MATCH !
POUR LES NON ABONNES >> INFOS A VENIR !
 
Retour
Haut