• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acheter Et Vendre Des Places Pour La Finale Usap Grenoble

Bonjour Abonné en voyage , j'ai raté les ventes à PERPI et si vous avez une place en Desclaux, Vaquer ou Goutta à me vendre, je suis preneur au prix indiqué sur le billet et vous offre une bouteille de Champagne Grand cru en remerciement pour fêter la victoire!!! mon adresse :vinceberg@orange.fr
 
On peut m'expliquer comment il ne peut que rester des places en pesage pour demain si MdM n'a vendu que 500 places ?
 
On peut m'expliquer comment il ne peut que rester des places en pesage pour demain si MdM n'a vendu que 500 places ?
J'imagine que des partenaires ont demandé des places en plus et que le cluP les a jugés prioritaires.
 
Mission places en partie remplie... Je viens d'agafer un pesage sur la billetterie en ligne. En revanche, il m'en manque toujours une, soit en pesage, soit en Vaquer.

Si besoin, j'ai une place en finale à Toulouse qui pourrait faire monnaie d'échange... A bon entendeur ! ;-)
 
Salut à tous !

Je recherche une place pour la demi de dimanche.

Par ailleurs, quelqu'un sait à partir de quel âge l'entrée à AG est payante ?
bonsoir,j'ai justement une place en tribune porte 9 à 33 euros prix coutant .me contacter en privé 0619921260
Mission places en partie remplie... Je viens d'agafer un pesage sur la billetterie en ligne. En revanche, il m'en manque toujours une, soit en pesage, soit en Vaquer.

Si besoin, j'ai une place en finale à Toulouse qui pourrait faire monnaie d'échange... A bon entendeur ! ;-)
j'ai une place en porte 9 à prix coutant 33 euros tel 0619921260
 
Retour
Haut