• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes : "Paddy, on lui a collé une étiquette" - Lindependant.fr

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Au moins il est clair qu'il part ... là on a pas besoin de communiqué ... Puis qu'il ne s'inquiète pas Thibault distribue très bien le jeu et en plus il attaque la ligne à la Trinduk
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Il enfonce beaucoup de portes ouvertes,notre ami Acebes,mais c'est la loi de ce genre d'interview.Mais il nous fait une révélation qui confirme ce que je pense en le voyant jouer hors l'équipe d'Irlande.Je cite "c'est un distributeur qui fait jouer les autres et n'a jamais cassé les défenses"confirmant ainsi qu'il ne constituait pas pour l'équipe actuelle de l'USAP,le profil ideal dont nous avions besoin,car à distribuer dans le vide on ne rencontre que du vide.Avec un Mafi a ses cotés,voire un Selponi positionné premier centre voire un Lucas,les choses pour lui et pour l'équipe auraient pu étre différentes.On n'a pas osé.
Non seulement on n'a pas osé mais on s'est carrément planté en allant chercher ce joueur et en s'obstinant à vouloir le faire jouer contre nature. Sans doute une des plus grosses bévues du coach qui nous a bien planté la saison.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Non seulement on n'a pas osé mais on s'est carrément planté en allant chercher ce joueur et en s'obstinant à vouloir le faire jouer contre nature. Sans doute une des plus grosses bévues du coach qui nous a bien planté la saison.
C'est compliqué,je ne suis pas sur qu'il faille tout mettre sur les épaules de Arletaz.Mais il est vrai que l'on ne peut plus aujourd'hui faire de sentimentalisme dans la gestion d'un équipe.Tous ceux qui s'y hazardent ,et à titre personnel,je les comprends ne serais ce que parce que cela peut avoir quelques vertus toujours provisoires malheureusement,s'y cassent les dents
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
ma question : est ce que la roumanie joue mieux que l'usap ? demandons a venderten qui a été un floooop
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Je maintiens mon avis. Jackson est un redoutable joueur , pétri de talent. Cependant il ne correspond pas au jeu mis en.place par l'usap. Je pense que nous avons besoin.d'un joueur physique avec une bonne passe et un bon jeu au pieds. Pas forcément très rapide. J'aurais personnellement mise une pièce sur l'Australien qui était pressenti l'année dernière
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je maintiens mon avis. Jackson est un redoutable joueur , pétri de talent. Cependant il ne correspond pas au jeu mis en.place par l'usap. Je pense que nous avons besoin.d'un joueur physique avec une bonne passe et un bon jeu au pieds. Pas forcément très rapide. J'aurais personnellement mise une pièce sur l'Australien qui était pressenti l'année dernière
le Sud Africain ? trop cher , des contacts furtifs , Lanta l'a dit lui même .
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 029
Haut Bas