• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes n’est pas un centre....!.

C'est vrai que sans A COCAGI , notre centre du terrain est beaucoup moins performant tant en attaque qu'en défense...qu'y faire ?
La blessure fait partie du métier , personne n'y peut rien ...En conséquence , avec la blessure de P LUCAS et celle de DUGUIVALU ...il ne reste aucune autre solution que celle du "bricolage" actuel !
Sauf quand on est riche ...exemple TOP 14 avec LORENZETTI : pas de RUSSEL , pas de VOLAVOLA , pas de TRIN DHUC ...on va chercher DIAZ BONILLA comme joker , c'est certain .... c'est plus facile !
Je n'ai jamais vu jouer TISLEY au centre mais son physique est le plus à même de nous renforcer , au moins sur un match ...
 
C'est vrai que sans A COCAGI , notre centre du terrain est beaucoup moins performant tant en attaque qu'en défense...qu'y faire ?
La blessure fait partie du métier , personne n'y peut rien ...En conséquence , avec la blessure de P LUCAS et celle de DUGUIVALU ...il ne reste aucune autre solution que celle du "bricolage" actuel !
Sauf quand on est riche ...exemple TOP 14 avec LORENZETTI : pas de RUSSEL , pas de VOLAVOLA , pas de TRIN DHUC ...on va chercher DIAZ BONILLA comme joker , c'est certain .... c'est plus facile !
Je n'ai jamais vu jouer TISLEY au centre mais son physique est le plus à même de nous renforcer , au moins sur un match ...
Dans mon précédent message, c'est à lui que je faisais illusion. J'ai vu qu'il était titulaire la semaine passée avec les Espoirs contre le CS et là je vois à l'instant des photos du match des Espoirs contre l'ASBH et il y est aussi.
 
Dans mon précédent message, c'est à lui que je faisais illusion. J'ai vu qu'il était titulaire la semaine passée avec les Espoirs contre le CS et là je vois à l'instant des photos du match des Espoirs contre l'ASBH et il y est aussi.
Tu as raison Duguivalu est en effet une illusionhaha
 
Et Tysley je le trouve plus physique et il y a déjà évolué. ACEBES subit les plaquages et Taumeopo n'a pas le profil d'un perforateur.
Après sur le plan défensif ace es me semble plus sur , à l’exterieur Peut être mettre acebes dans la ligne nous sera moins prejudiciable qu’a domicile .
 
Je suis un peu sceptique pour tisley au centre. Il me semble, pas encore a 100 pour 100. Cela risque d etre compliqué pour l engagement ( placages, courses, replacement)que ce poste exige. Le risque d une nouvelle blessure pourrait nous priver de celui qui va devenir je pense une coqueluche de par ses qualites et son experience si on le gere bien. A Aix au centre c est l envoyer au casse pipe.
c 'est exactement nous ça !!! des grosses pipes sur ce match
 
Mr Acebes n’est ni un ailier c’est une vraie charrette et ni un centre c’ un coffre à ballon. C’ tout juste un capitaine de soirée.
Eh be,le voila habillé pour l'hiver notre capitainehaha
 
Retour
Haut