• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Accident De Manège De François Rivière : Ouverture Du Procès À Narbonne Ce Vendredi -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
francois-riviere_1012712_180x120.jpg
Presque deux ans après les faits, le tribunal correctionnel de Narbonne va se pencher, ce vendredi matin, sur les circonstances de l'accident qui a plongé le président de l'USAP dans le coma. Trois hommes devront s'expliquer devant les juges. Exploitant du Shanghai Express, employé ou proche, ils comparaissent, à divers... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Il revient vraiment de loin, ça fait plaisir de le revoir en forme et de le voir heureux à la fin du match de Narbonne. Il galère depuis qu'il a repris le club, si on pouvait monter cette saison ça ferait une belle histoire.
 
Rivière a porté plainte ? En tous cas le procureur de la république l'avait devancé.
Il est nul ce type*
*Je ne parle pas de Rivière
 
Bien à tort ou à raison je suis souvent critique vers Mr RIVIERE président de l'Usap soit en ne comprenant pas sa volonté soit en me disant qu'il fait des économies qui au final coutent sans doute cher au club dans tous les sens du terme.
Je ne connais pas du tout la personne, mais j'ai le plus grand respect pour tout le monde et donc pour notre président.
C'est déjà miraculeux qu'il s'en soit tiré et c'est tant mieux.
Ce qui est fait est fait mais si ce procès peu évider des récidives c'est tant mieux.
L'article sur notre journal est plein de bon sens.
 
Franchement, faire des réflexion comme celles de catamaran sur le président, ça laisse pantois devant la connerie humaine. C'est bien vrai que "les cons ça ose tout et que c'est à ça qu'on les reconnaît". Les post commencent toujours bien et se transforme bien vite en pugilat entre forumeur ou en insultes de bas étage. Certains ont vraiment un pois chiche à la place du cerveau.
 
Ca transpire de bêtise ce type de réponse. Toi le crack, grand connaisseur de l'USAP, fait attention dimanche en montant ou en descendant les marches des tribunes du stade, la tramontane va souffler fort, ne te casse pas la figure. Tu pourras porter plainte contre la direction du cluP.
 
Retour
Haut