Access match | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Access match

F15

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
1 048
J'ai le pressentiment qu'on va le perdre! Les saisons passent et notre équipe et de plus en plus forte. Mais paradoxalement ce match est de plus en plus difficile à gagner, donc attention...

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
1 408
Cela débat bien sur un autre fil encore sur le dernier access match qui reste juste un miracle par son déroulement.
Ça me rappelle la semaine avant l access match de l année dernière ou beaucoup de personnes nous voyaient gagner facilement Grenoble , c est reparti pour cette année , on ira jouer à Vannes ou à Brive …..

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 415
J'ai ri merci...
Delpy c'est un joueur de D2 rien de plus chez nous il a fait 2 matchs correct le reste c'était niveau espoir faut arrêter un peu. On est plus solide devant il ne sera pas dans un fauteuil puis secouer par Yato il aura peur tous le match comme l'an dernier avec nous où on voyait qu'il était terrifié à chaque match....
Moi je nous vois perdre si on va à Brive qui est solide devant c'est tout.
delpy qd meme tu exageres , il est bien meilleur que nos 10 actuels y compris Urda que j aime bien .

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
8 325
Les gars, quelle équipe de prod2 vous fait peur en alignant :
Tetra-Malolo-Brookes (Beria-Ruiz-Ceccarelli)
Gray-Tanguy (Tuilagi)
Hicks-Oviedo-Ritchie (VTD-Velarte)
Hall-Urdapilleta (Ecochard-Tedder)
Joseph-De La Fuente-Duguivalu-Petaia
Allan ou Forner

Sérieux ? Si nous ne gagnons pas un club de prod2 avec cette équipe alors on méritera de descendre
Perso, l'équipe qui me fait le plus peur : c'est l'USAP !
Au vu de certaines prestations en TOP 14 et la plus récente samedi dernier, l'équipe ne battra pas le finaliste de PRO D2 !

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 585
Perso, l'équipe qui me fait le plus peur : c'est l'USAP !
Au vu de certaines prestations en TOP 14 et la plus récente samedi dernier, l'équipe ne battra pas le finaliste de PRO D2 !
Enfin quelqu’un qui a bien saisi la situation actuelle de l’Usap , et en donne une analyse fine et pertinente.
Bien sûr le premier adversaire de l’Usap, c’est l’Usap.
Merci, Ramball84

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
1 282
J'ai ri merci...
Delpy c'est un joueur de D2 rien de plus chez nous il a fait 2 matchs correct le reste c'était niveau espoir faut arrêter un peu. On est plus solide devant il ne sera pas dans un fauteuil puis secouer par Yato il aura peur tous le match comme l'an dernier avec nous où on voyait qu'il était terrifié à chaque match....
Moi je nous vois perdre si on va à Brive qui est solide devant c'est tout.
Il a joué deux ou trois matchs avec Toulouse pendant les doublons et était à haut niveau.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 894
Enfin quelqu’un qui a bien saisi la situation actuelle de l’Usap , et en donne une analyse fine et pertinente.
Bien sûr le premier adversaire de l’Usap, c’est l’Usap.
Merci, Ramball84
C'est une façon de parler car l'USAP ne va pas jouer contre l'USAP mais bien contre une équipe qui aura l'envie de lui marcher dessus comme l'ont fait d'autres sans trop forcer chez eux avec plusieurs remplaçants du niveau ProD2.

Will6631

Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 914
J'ai le pressentiment qu'on va le perdre! Les saisons passent et notre équipe et de plus en plus forte. Mais paradoxalement ce match est de plus en plus difficile à gagner, donc attention...
J'ai le même pressentiment que toi.

Publicité

Haut Bas