Access match | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Access match

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 894
Nous y serons à partir du 12 juin et les paris sont ouverts. Perso, si l'on joue Colomiers, nous descendrons en ProD2 et cela parce qu'un joueur qui s'appelle DELPY, actuellement un des meilleurs N° 10 des deux championnats, connait parfaitement notre équipe et notre jeu. C'est terrible d'y penser car il avait été formidablement bien accueilli par l'USAP. A vous ...

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 897
Si on joue Colomiers, nous gagnerons car notre densité physique et bien supérieure à la leur.
Même si Delpy est un futur grand et qu'il connaît notre jeu... nous aussi nous connaissons ses qualités et ses défauts..

CatalanDuQuebec

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 124
Si on joue Colomiers, nous gagnerons car notre densité physique et bien supérieure à la leur.
Même si Delpy est un futur grand et qu'il connaît notre jeu... nous aussi nous connaissons ses qualités et ses défauts..
Il connaissait le jeu de Marty et Azema. Mais connait il celui mis en place par Nadau et LL?

Will6631

Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 914
Nous y serons à partir du 12 juin et les paris sont ouverts. Perso, si l'on joue Colomiers, nous descendrons en ProD2 et cela parce qu'un joueur qui s'appelle DELPY, actuellement un des meilleurs N° 10 des deux championnats, connait parfaitement notre équipe et notre jeu. C'est terrible d'y penser car il avait été formidablement bien accueilli par l'USAP. A vous ...
S'il le faut Delpy ne jouera pas contre nous. Blessure ou blessure de N'tamack et Ramos :)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 285
C'est un bon joueur y'a rien à dire là dessus mais sur les matchs à forte pression, il rate ses matchs.
La saison dernière par exemple, il est complètement passé à côté de son match à Vannes par exemple.
Pour en revenir à l'access , he mettrai bien une pièce sur Brive

toulagui

Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
1 169
J'ai ri merci...
Delpy c'est un joueur de D2 rien de plus chez nous il a fait 2 matchs correct le reste c'était niveau espoir faut arrêter un peu. On est plus solide devant il ne sera pas dans un fauteuil puis secouer par Yato il aura peur tous le match comme l'an dernier avec nous où on voyait qu'il était terrifié à chaque match....
Moi je nous vois perdre si on va à Brive qui est solide devant c'est tout.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 894
C'est un bon joueur y'a rien à dire là dessus mais sur les matchs à forte pression, il rate ses matchs.
La saison dernière par exemple, il est complètement passé à côté de son match à Vannes par exemple.
Pour en revenir à l'access , he mettrai bien une pièce sur Brive
Je regarde les matchs de ProD2 le garçon a beaucoup changé en maturité depuis son passage à l'USAP.
Brive n'est pas mal aussi si Lawes joue à fond jusqu'au bout ...

DCarter66

Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 474
J'ai ri merci...
Delpy c'est un joueur de D2 rien de plus chez nous il a fait 2 matchs correct le reste c'était niveau espoir faut arrêter un peu. On est plus solide devant il ne sera pas dans un fauteuil puis secouer par Yato il aura peur tous le match comme l'an dernier avec nous où on voyait qu'il était terrifié à chaque match....
Moi je nous vois perdre si on va à Brive qui est solide devant c'est tout.
Terrifié ? J'ai en mémoire son 1er match à Pau ou c'était le seul à surnager. Il a fait le taff quoi qu'on en pense. Il est jeune, a connu avec nous ses premieres responsabilités dans une équipe. Il avait du déchet dans son jeu mais le classer niveau proD2 c'est assez réducteur.

Publicité

Haut Bas